Caractères spéciaux dans son nom FACEBOOK

Résolu/Fermé
sullicreta78 - 10 nov. 2009 à 19:42
 Ui - 12 sept. 2010 à 18:01
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir comment faire sachant que le changement de nom est réfusé :/
Merci pour votre aide !
A voir également:

37 réponses

sullicreta78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
31 déc. 2009 à 15:34
C'est bon j'ai trouvé, en fait il faut mettre le symbole dans ton nom ! Ca marche pas dans le prenom ou le nom complet... seulement le nom.
Merci pour votre aide ! :)
2
Bonjour, j'ai fait toute les possibilités et je n'arrive pas à insérer ce caractères "®"?
0
®é$çõùrà
4 sept. 2010 à 17:34
Impo de metre le "®"
0
Moi il n'y a qu'un seul coeur qui marche . C'est celui çi : ? et si sa ne marche toujours pas il faut mettre un espace entre le nom ( ou prénom ) et le carractère :)
J'éspère que ça marchera pour vous ! =D
2
Gloups . J'ai l'impression qu'il ne s'affiche pas --'
0
c'est ce coeur la ? ?
0
oups ca safiche pas
0
Voici un générateur de caractères spéciaux

http://www.generateur.tk
2
calvinjordison Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
10 juil. 2010 à 12:10
moi sa cerer pluto pou des lettre genre en lettre "grec" example : ? ect ...
mais pour les chiffre entourer en bleu tu cherche le chiffe sur le compte de qulqun d'autre et tu fais copier coller dans ton nom de famille sa marche toute a fait quelq'un a une reponse pour les lettre en grec ou autres lettre donner la
merci =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarrive plus a lire les logo ? sur facebook
aider moi plzz
2
merci :d
2
tu peut faire copier-coller, c tres facile
1
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
18 déc. 2009 à 23:57
Sa m'interesse aussi
0
Idemm ?^o)
0
C'est moi !!!
28 mars 2010 à 10:51
Je pense avoir trouvé la solution, il faut mettre son nom de famille en dexième prénom et mettre le caractère spécial dans nom de famille. Normalement ça marche ;)
0
Rien de ce que vous dites ne marche chez moi, j'ai un bandeau message de FB qui dit que ma demande de changement a été refusée par le système d'approbation automatique...
0
Moi la meme ..
0
Moi non plus je n' y arrive toujours pas sa commence a m'soulé mais boon SVP
Voous avez pas d' autre solutioons pour mooi ;) ?!
0
salu sa ne marche pas non plus moi mais facebook ne m'indik pas quil refuse ma demande il l'accepte mais ne laffiche pas
0
Moi pareil .. :/
0
Je sais pas , je suis dans le meme probleme , sinon tu fais copier coller & puis voila !
0
A CùùTY Sweeety
4 sept. 2010 à 17:32
Il Est Imposible d'utilisér les caractère tel que s'ke t'a dit mais tu px mettre des ã ñ à
0
MD7_PIT Messages postés 67 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 16
2 janv. 2010 à 11:35
salut!
si certains ne connaissent pas:
ctrl + c = copier
ctrl + v = coller
;)
-1
Bonjour à tous.
Je n'arrive toujours pas à mettre de symbole ..
Je souhaiterai mettre "♪' dans mon nom mais malgré toutes vos aides, je n'y arrive toujours pas. Je sais pourtant que c'est possible .. Merci d'avance;
Help me please !
0
MiniBalic > CowBouys
14 févr. 2010 à 12:38
enfaite une fois que tu a mis ton caractere il faut que tu attende 24 h avant qu'il se mette ^^
0
pour des notes de musiques, appuyez simultanément sur : ALT13 ou ALT14
0
moi sa marche pas faire alt13 alt 14 ... ect sa marche pas sa ne fait que marquer 13 si je fait alt 13! --'
Aidez moi plzzzz
0
On peùt mettre se Siigne Là : ?
Je V0ùdraiis keuh mOn prénOm de
FaceboOk sOiit ::: Sta?-Cy
Mercii d'Avànce !!!
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
13 févr. 2010 à 20:55
Passe ton Facebook en anglais avant de changer ton nom
-2
ça marche ac ✝
et ac ッ c tt
0
Moi je n'arrive a mettre la croix =(
0
Idem ;(
0
Merceii POur les Renseiignements j'aii réeussii !! ?
0
comment ta reussi
0
J trouV vou pouvez et ca marche a tous tous touuuuus L koup c qil fo metr l nom puis pernon audessus d un symbole quil fo selectionee puis depacer le dexiem non que vous avez ecris apres ce symbole selectionee mais pas copier colles mais alt + chifre et tous ceux que je leur donne cette astuce sa marche
-3
pour faire un coeur, il faut les 2 caractères : < et 3 et comme ça : <3
-4
Mais t con, dans le nom on peut pas --"
0
Idiot.
0
Hey !! :)
Si vs vouler y'a celui là qui marche: ? Aprés votre prénom ^^
Si sa marche pas Bhaa c'est nul ><'
Mais Chez moi sa marche
-4