Qui chante "i don't know what to do"

Résolu
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 10 nov. 2009 à 18:05
 Moonfall - 4 mai 2023 à 09:21
Salut,

on a tous déjà eu une galère ou pendant des jours on se dit "mais c qui????!!!!!"
Alors là ça va se corser cela va faire deux semaines que je me tue à cherche qui est-ce? :
c'est une chanson plutôt douce, les paroles sont plutôt dures à intercepter,
c'est une fille qui chante et les seules paroles que j'arrive à entendre c'est "i don't know what to do" et quand je recherche sur google je tombe sur la chanson de scarlett johansson avec pete yorn mais ce n'est pas ça ou sinon "i don't know what to do with myself" reprise je ne sais combien de fois et ce n'est pas celle là non plus!
La chanson est très douces, les paroles assez basses un peu comme si elle parlait et je l'entend dans plein d'émission de m6 en fond (e=m6, change de look pour une nouvelle vie....)

13 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
9 déc. 2009 à 14:18
Bonjour,

Ca fait 2 fois que ce titre est proposé, mais il aurait fallu lire le topic de départ en entier pour voir ceci : je reprends les paroles de l'auteur du sujet :
"et quand je recherche sur google je tombe sur la chanson de scarlett johansson avec pete yorn mais ce n'est pas ça ".
Alors à moins que la personne n'ai pas su la reconnaître...
Cordialement.
3
Bonjour, c'est Tico Groove, la chanson c'est: I don't know what to do.
0
Duffy - Mercy
0