Ecran bleu dù à Kaspersky que je n'ai pas !

Fermé
Chris-p Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 17:10
Chris-p Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,

J'ai régulièrement des crash éran bleu.
Après recherche, Windows m'indique que l'érreur vient de Kaspersky qui n'est pas mis à jour.

Hors je n'ai jamais installé ce logiciel sur mon pc.

J'ai donc télécharger la version test sur le forum Kaspersky pour ensuite désinstaller le logiciel.

Rien n'y fait, toujours les mêmes crash et windows me signalant cet anti-virus comme responsable.

Petite précision, après panne de la carte mère, j'ai fait installer par un professionnel une nouvelle CM.
J'ai ces crash / écran bleu depuis.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 19:41
salut

renseignes toi sur l utilitaire pour desinstaller kaspersky
il faut cet utilitaire a telecharger sinon il reste des traces ....
tiens regardes/
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

tu as aussi l observateur d evenements, voici son principe/
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements


VERIFIES S IL N EST PAS PRESENT DANS LE GESTIONNAIRE DES TACHES/PROCESSUS
0
Chris-p Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
12 nov. 2009 à 14:59
Kaspersky n'est pas présent sur mon PC ni dans les processus. J'ai chargé l'utilitaire pour vérifier.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 17:41
present dans le gestionnaire des taches/processus?

verifies en executant: msconfig
l onglet DEMARRAGE si kasper est la?

relis mon premier message.....
et clic sur les lignes bleues des messages.


regardes egalement ici
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
0
Chris-p Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
27 nov. 2009 à 15:07
Kaspersky présent nulle part, ni dans les processus, ni dans les taches, ni dans msconfig :(

La seule erreur que je trouve et qui semble critique est celle-ci:

//./root/CIMV2
SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99
0x80041003
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 16:16
ouvres le gestionnaire des taches/services
puis a nouveau "services" en bas a droite.

regardes si kasper s y trouve demarrré etc ?
0
Chris-p Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 15:45
Rien de rien malheureusement.

Ma question :

L'installateur qui m'a vendu la carte mère comme étant une neuve, peut-elle être finalement d'occasion avec un résidu de ce logiciel dessus ?
0