Port usb d'un televiseur LG

Fermé
zouba - 10 nov. 2009 à 15:15
 Cybb77 - 18 juin 2012 à 16:14
Bonjour,
A QUOI SERT LE PORT USB DE LA TELE
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je possède une LG 42LD420 et j'ai trouvé en tapant "usb port hack" un site en anglais qui explique comment activer la lecture des fichiers vidéos directement depuis le port usb, en branchant une simple clé ou un disque externe.

https://lgusb.wikispaces.com/Universal+Remote+Hack

https://lgusb.wikispaces.com/message/view/home/23687137

Ce qui transforme la télé en média center autonome !

Il faut acheter une télécommande "one for all" (y'en a à 7 euros sur cdiscount), rester appuyé 2 secondes sur le bouton "magic" rentrer le code des télé LG (inscrit dans la notice de la télécommande), le mien était 17108 je crois...

Après tu rappuies une fois rapidement sur le bouton "magic", tu rentre le code "00018", puis tu rentre le mot de passe "0000" ou sinon "0413" fonctionne aussi je crois.

Tu te retrouve dans le menu réservé aux techniciens du SAV.

La tu vas dans le menu "3", tu cherches dans la liste la case "DivX" et tu change la valeur de 0 à 1.

Tu éteins la télé, tu redémarre... Et miracle tu peux lire toutes les vidéos, et même les mkv (blue ray compressés) parait-il (j'ai pas encore essayé).

Franchement, je ne comprends pourquoi cette fonction n'est pas activée par défaut ! Je pense que c'est une histoire de marketing, pour que leurs produits ne se cannibalisent pas entre eux.

Du coup tu branche ta télé LG sur un ampli home cinema et tu n'a besoin de rien d'autre ;) Je suis hyper satisfait de cette télé, acheté en soldes à moins de 500e à carrouf et d'une qualité excellente ! D'autant plus avec la fonction vidéo lisible depuis une clé usb
4
Bonjour, j'ai un téléviseur LG 42LD420 et je cherche le mode d'emploi afin de lire des films enregistrés sur une clé USB ou un disque dur externe. Lorsque je connecte la clé USB il ne me donne que les fonctions PHOTOS ou MUSIQUE, j'ai lu dans votre message que vous avez résolu ce problème en achetant une télécommande "one for all" sur Cdiscount, quelle est la référence de votre télécommande car il existe plusieurs modèles sur ce site.
Je vous remercie d'avance.
0
salut tu peux prendre la moins chère c'est ce que j'ai fait. Il faut juste qu'il y ait le bouton "magic". Tu peux vérifier sur la photo présente sur cdiscount normalement. Sinon je confirme que la manip est très simple (3 ou 4 étapes) et sans aucun risque si tu suis bien les instructions et ne modifie rien d'autre dans les menus.

Je m'en sers tous les jours depuis la modif' c'est vraiment nickel
0