Probleme php mysql connection bdd

Résolu/Fermé
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 nov. 2009 à 23:52
 Altapuna - 7 déc. 2009 à 08:15
Bonjour,
J'utilise wampserver2 pour tester les pages php que je crée.
Tout fonctionne parfaitement pour le php.
J'ai, via phpmyadmin, crée un base de donnée puis une table.
Je fais maintenant mon script pour afficher ce que contient ma table, et là, PROBLEME...
Lorsque je clique pour ouvrir la page, rien ne se passe, le n'avigateur affiche "impossible d'afficher la page..."
Je n'ai aucun message d'erreur qui apparait...
Bref, je suis vraiment bloqué.
Toutes mes autres pages fonctionnent mais lorsque j'utilise sql alors rien ne va plus.
Y a t-il un paramètre a modifier ?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
10 nov. 2009 à 06:57
Le problème ne provient pas de MySQL.
Wampserver est-il bien lancé ? Y accèdes-tu depuis le domaine localhost ?
0
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 35
10 nov. 2009 à 18:09
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution, ce doit être parce que la version de apache a été mise à jour.
Il suffit d'enlever l'instruction "mysql_close();" et la page s'affiche correctement.
Si je remet cette instruction en fin de script alors rien ne s'affiche quand je lance la page...
J'éspère que ça pourra servir à d'autres.
0
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour cette solution !
J'étais également confronté aux pages blanches suite à l'installation de la dernière version de WampServer, et j'ai bataillé quelques heures avant d'arriver ici... En enlevant les "mysql_close()", tout est redevenu immédiatement normal !
Merci !
0