Commment creer une boite mail chez free

Fermé
sdfgh - 9 nov. 2009 à 23:05
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 28 déc. 2009 à 15:18
Bonjour,
je suis en compte adsl chez free et je n'arrive pas a trouvé ou dans l'interface de gestion on cree un compte ?
merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
9 nov. 2009 à 23:21
Bonsoir

vas sur l'interface webmail > https://imp.free.fr/

entre le login et le mot de passe de ton compte et tu devrais avoir l'interface de gestion qui te permet de créer une nouvelle boite mail
0
trouve pas , puis ca c'est juste pour consulter les mails je crois
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 nov. 2009 à 00:00
je suis idiot moi.....

c'est pas sur le webmail qu'il faut aller c'est sur cette page > https://subscribe.free.fr/login/

depuis cette après midi je suis dans les problème de reception mail.... ça use....
0
ok , je vais la dessus mais la impossible de trouver cette option.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment est ce qu'on fait ? c'est possible ou pas ?
merci
0
INTERFACE DE PORTUGAIS !!
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 nov. 2009 à 22:21
oui c'est possible j'en ai encore créé une hier, mais j'ai un compte gratuit chez free et ce n'est pas la même interface
0
ok, moi c'est adsl donc pas pareil, c'est quoi ce délire ??!!
0
Bonjour

Si tu as un compte ADSL chez free, tu vas sur la console de gestion, tu cliques sur "internet" puis sur "créer mes comptes email free"

Il est où le problème ?
0
pére , peux tu m'envoyé l'adresse de la console de gestion ?
merci
0
voila tu sais pas
0
free.fr
et en haut à droite tu cliques sur "mon compte"
C'est vrai que c'était difficile ....
0
ya aucune option dans compte qui dise creer une boite mail
0
Je t'ai dit : tu cliques sur "internet" puis sur "créer mes comptes email free"
Tu n'aurais pas sauté "l'étape cliquer sur internet" ?
0
salut pere,
il ny a pas de lien qui dise "créer mes comptes email free", peux tu menvoyer les liens en clair ou une copie d'ecran ?
merci
0
vous voyez personne peux donner une reponse a ce simple probleme
0
Meme le pére qui apparemment se la jouait..
0
bon personne sait alors ? car moi je trouve toujours pas
0
alors?
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 15:15
1/ tu t'inscris là
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

ça t'ouvre un compte Free pour accès "gratuit" mais peu importe puisque tu ne l'utiliseras pas

2/ ensuite tu auras la possibilité de te créer une boite mail @free.fr
0
ok ok pour acces gratuit, mais pour acces adsl je vois pas
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213 > dfdsf
28 déc. 2009 à 15:18
Tu ne serais pas bigleux des fois ? En 2 clics, en suivant les consignes de Le Père, on tombe sur le formulaire...
2 clics après l'identification !!
0