HTML: rentrer des indications personnelles

Résolu/Fermé
Hugo Spaghetti Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 9 nov. 2009 à 22:25
Hugo Spaghetti Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 9 nov. 2009 à 22:33
Bonjour ou bonsoir à tous!

Voilà il se trouve que je débute très largement en la matière, il se peut que la question est été posé mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse.
Je dois faire un myspace pour mon groupe de musique, et j'aimerai le faire moi même sans passer par un programmer tiers.
C'est pourquoi j'ai besoin de certaines bases aux sujets de l'html. Pour l'instant ça ne pose pas trop de problème. Cependant j'aimerai faire quelque chose que je ne trouve nul part. Voilà je m'explique:

J'aimerai pouvoir rentrer des indications personnelles pour pouvoir ensuite me relire facilement dans le cas de modifications ultérieures. par exemple mettre "code d'écriture de la colonne droite", ou "code background". Bien sûr le but du jeu est qu'ils n'apparaissent pas à l'image.

En gros je veux le "//" du flash mais en html.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
9 nov. 2009 à 22:28
Tu as plutôt l'air de t'y connaître...
La solution est simple,tu regardes les tutoriels HTML,CSS et JavaScript,tu bosses très dur,et tu associes les 3 quand tu auras bien compris.Je l'ai fait,alors pourquoi pas toi?

Cordialement,Cugny62100
0
Tu peux ajouter des commentaites comme ca :
<!-- ton commentaire -->
0
Hugo Spaghetti Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
9 nov. 2009 à 22:33
Merci beaucoup à vous.

Tu as raison Cugny62100, faut que je m'y mette!
0