Pb avec un opérateur

Fermé
marie41 - 9 nov. 2009 à 21:51
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 10 nov. 2009 à 10:01
Bonjour,


Je suis abonné sur Bouygues depuis plusieurs années maintenant ,j'ai commandé un nouveau portable avec mes points .J'ai reçu un mail de confirmation avec la date et le lieu de livraison or ils me la envoyé à mon ancienne adresse à 400 Km !!!Par contre pour m envoyé ma facture ils ont mon adresse actuelle .Bref après 1 mois et demi d attente j'ai recommander de nouveau un tél ...Et la idem il me l ont envoyé encore a mon ancienne adresse .
Je me retrouve sans tél ( heureusement j en ai emprunté un à une amie ).
Mais je trouve sa scandaleux deux fois de suite !!!
Ils ne respectent pas leur engagement ....Par contre la facture doit régler à temps !!!!!
Je souhaite donc résilier pour cela ( il m'ont déduit simplement 25 €de ma facture pour 2 mois sans tél....)

Puis -je résilié sans frais ??

Merci d 'avance

4 réponses

Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
9 nov. 2009 à 21:57
Déjà,appelle-les,c'est la meilleure solution pour régler ce petit malentendu de téléphone.
Et,pour te résilier,appelle-les ;) .Oui,vois-tu,normalement les aides en ligne des opérateurs et FAI sont gratuites,c'est écrit dans toutes leurs chartes,mais eux,ils croient que personne ne le sait,donc ils vous le font payer,mais en vrai,ça ne coùte rien de demander de l'aide,ou de demander de résilier un abonnement.

PS:Si vous voulez arrêter de payer vos appels au service d'aide,appelez-les!

Cordialement,Cugny62100
0
Je les ai appellé au moins 5 ou 6 fois ...Pour ma 1 ère commande un conseiller m'a meme repondu que pour que sa aille plus vite je devait redescendre à la poste de mon ancienne adresse .Ils ont réduit de 25 € ma facture pour mon préjudice (1 mois d attente ) et la je les ai rappelé il me dise que c est de nouveau à la poste de mon ancienne adresse que c est une erreur de leur service et que j ai rien d autre a faire qu'attendre de nouveau ...
0
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
9 nov. 2009 à 22:11
Tu les menaces alors.Nan nan je rigole pas,tu leur téléphones encore,tu leur dis que si ils ne te le livrent pas AU BON ENDROIT,tu résilies ton abonnement et tu portes plainte.
Les gars au bout du fil sont toujours occupés à ne rien faire,un coup de frayeur leur ferait du bien.Leur métier est aussi de te laisser le plus longtemps au bout du fil,en te disant des conneries,même si l'appel au service est gratuit,ils te le font payer,et comme ça ils gonflent ta facture.

EDIT: En faisant ça,j'ai eu l'iPod 3GS a 1/4 de son prix :D .

Cordialement,Cugny62100
0
Oula la la mais c est pareil menace gueuler .......Rien à faire pour mon 1 er tél après 1 mois d attente (alors qu ils été engager à le livré à la bonne adresse dans le 2 jours )après discutions j ai eu le droit qu a 25 €.Ils se foutent de la gueule du monde ...........
0
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
10 nov. 2009 à 10:01
Ben passe à la phase 2.
Tu les a menacés de porter plainte?
Si oui,fais-le.C'est du foutage de gueule complet,ils le font exprès.

"On a rien sans rien."

Cordialement,Cugny62100
0