Comment bien tirer en helico gta4?

Résolu/Fermé
N-i-c-o-111 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 9 nov. 2009 à 19:22
 AH_Missile - 16 mars 2016 à 21:33
Bonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je meurs et il recommence à chaque fois donc se n'est pas du hasard alors je voulait savoir ci il yavait une astuse merci pour ce qui repondrons.
A voir également:

51 réponses

Nimporte quoi pour bien tirer en hélico il faut tourner en rond mon ptit gars, tu tournes en rond autour de ta cible tu change ta caméra et tu tire sachant ke la zone d'impact et a peu pres le milieu de ton écran tu tourne en rond avec ta cible au milieu environ et tu tire. Donne moi ton ID en ligne je t'apprend, parcontre ensuite c'est de l'habiude on y arrive pas de suite ! ( Tien essay de regarder un peu comment il fait et inspire toi de lui )
https://www.youtube.com/watch?v=0yQ-GXkhBTk
Va donc sur ce lien et regarde comment il fait c'est sur Xbox mais c'est pareil essai de le reproduire
-Régler la caméra
-Tourner en rond
-Centrer l'adversaire
-Tirer ( tout en tournant autour de lui sans cesse j'usqua ce qu'il meurt)
Voila tu c tou maintenant ^_^
9
Alaridi Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 34
12 avril 2012 à 21:26
Comment tourner en rond en hélicoptère autour de la cible ???

Merci
0
L1
0
T'utilise L1 ou R1 Selon Tes Préférences
0
AH_Missile > aLLPiLOT
16 mars 2016 à 21:33
Lol Si on rush
0
Moi je sais même ps comment l'avoir l'hélicoptère
0