Plus possible d'accéder à alice mail

Fermé
dede - 9 nov. 2009 à 12:58
 solitaire - 12 nov. 2014 à 12:51
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparavant où on me demandait que mon mot de passe. Je rempli et rien. J'ai beau essayer à nouveau. Je tombe sur la fenêtre INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB. J'en ai ras le bol. Ca dure depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si j'ai des mails enfin bon. Je crois que je vais changer d'opérateur.
A voir également:

84 réponses

Aucun mail chez ALICE pendant 15 jours

Alice m'informe que je ne recevrai aucun mail pendant 15 jours.

Je n'avais plus aucun mail sur adresse Alice depuis le 8 novembre. Je viens de les contacter : 3 fois 15 minutes d'attente. Finalement un conseiller me répond que c'est normal, et que en effet :
- il y a un problème de maintenance générale,
- que non, aucun client n'a été prévenu,
- que le problème va probablement durer 15 jours !!!!,
- qu'il et normal de ne pas pouvoir récupérer les mais sur le serveur Aliceadsl.fr puisqu'il y a un problème et que non aucune solution alternative n'a été prévue,
- qu'il ne sait pas ce que le service commercial prévoit en terme de dédommagement du préjudice,

Finalement pour "ne pas me faire perdre plus de temps", il a raccroché.

En attendant d'organiser mon départ chez un autre FAI, j'envoie copie de ce mail à différents médias pour que les choses bougent chez ALICE.
18
j'arrive difficilement à lire mes mails.
Quand jouvre je suis sur une page inbox , je n'ai plus mes contacts et mes dossiers.
et oui depuis 16h plus de téléphone non plus..
0
babyboom44 > julye9230
10 nov. 2009 à 20:39
j'ai vu que toi aussi tu avais un probleme de telephone, as tu de la tonalité car moi plus rien, hier quand j'appelais ça grizouillé mais n'entendais pas mon contact et depuis cette apres midi plus rien!!!
je m'apperçoit que beaucoup de gend on des problemes de messagerie mais très peu avec leur telephone!
merci pour ta reponse
0