Menu

Probleme gta 4 seculauncher start application [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
- - Dernière réponse :  edmond112 - 27 déc. 2015 à 02:14
Bonjour,
voila j ai acheter gta 4 et quand j ai eu fini de l installer je le lance et il me marque Seculauncher : start application {2000}
voila pouvez vous m aidez svp

merci
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
quand je dit quil fau lancez en temp qu'administrateur ces le launchGTAIV
voila jespere que sa vous aidera !

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39343 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
bonjour j'ai u le meme problement don 2 ami aussi /apres 2H de recherche de solution/ fau juste lancez en temp qu'administrateur pour nous sa a marcher ! bonne chance :)
GabG02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
pour moi ça ne marche toujours pas meme après l'avoir lancé sous Windows Vista , WD Vista sevice pack 2 et WD XP sevice pack 3
3
Merci
J'arrive un peu tard mais ça peut en aider certains pour plus tard.

J'avais ce même problème de Social Club et ensuite de seculauncher au démarrage de GTA IV Episodes from Liberty City.

En ce qui me concerne, j'ai juste installer 2 patch un pour "Episodes from Liberty City" disponible ici :
https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200145386-Grand-Theft-Auto-Episodes-from-Liberty-City-Title-Update-1-1-2-0-Patch-2-

Et un pour GTA IV disponible ici :https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200145406-Grand-Theft-Auto-IV-Patch-7-Mise-%C3%A0-jour-v-1-0-7-0-anglais-1-0-6-1-russe-1-0-5-2-japonais-

Ca a servi a regler le souci de Rockstar game social club

Ensuite pour le seculauncher, en ce qui me concerne, j'ai installé le jeu dans un autre répertoire que C:, et j'ai été cherché manuellement les fichier LauchEFLC.exe et LaunchGTAIV.exe dans les dossier du jeu.
Or, je n'avais pas remarqué qu'en glissant ces deux exécutable sur mon bureau pour créer un raccourci, je faisait en réalité une copie du .exe qui du coup au lancement chercher tout le reste du dossier de jeu mais qui n'était pas sur le bureau lui (j'espère que je reste compréhensible). Du coup, je suis retourner dans le dossier de jeu et cette fois ci, j'ai fais un clic droit sur chaque exécutable et j'ai fais envoyer vers , puis bureau (raccourci).

Depuis ça marche niquel !!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
2
2
Merci
je l ai desinstaller et je vais test si il marche ou pas
-
Bonjour,

J'ai le même problème, est ce que la réinstalation a fonctionné?

Merci d'avance.
une question : est ce que sur le bureau , sur l'icone de gta 4 , vous avez l'écusson jaune et bleu sur l'icone ??

depuis quil est sur licone le jeu ne démarre pas et il ya la fenetre seculauncher failed to start application

comment enlever cet écusson jaune et bleu a la con ??
merci davance
salut a tous..il faut juste telecharger -microsoft visual 2005+credits
0
Merci
il faut réparé le jeu
meme quand je répare (jai le probleme seculauncher) cela ne marche pas

.........
0
Merci
meme problemme !!! =( devons-nous obligatoirement le dsinstaller et le reinstaller?
0
Merci
J'ai la solution si vous avez deux disques dur internes vous êtes chanceux pour les autres commencé à allez la Messe le dimanche :D. Alors Il suffit juste de installé GTA 4 sur l'autre disque dur c'est a dire celui ou vous n'avez pas éssaillé. J'éspere que ça marcheras pour moi ça a marché.
merci @ toi 0mniscient maintenant j'ai 2 dique dur je l'ai installer sur l'autre et sa marche merci beaucoup
quel merde cette histoire même souci que vous
quand je démarre en tant qu'administrateur il me met ERREUR FATALE DE GTA IV: DFA n'a pas pu s'initialiser correctement. Assurer-vous de bien utiliser LaunchGTAIV.exe pour démarrer le jeu.
0
Merci
je crois que j'ai la solusion pour le probleme application failed ...