Problème JDownloader: erreur plugin (périmé)

Fermé
Milka-Overdose - 9 nov. 2009 à 00:06
 Comme ca - 2 janv. 2016 à 12:48
Bonjour, je vous expose ma situation, disposant d'un connexion wifi connaissant de nombreuse micros coupures, le téléchargement de fichiers volumineux m'étaient encore il y a peu interdit. Puis, j'ai découvert JDownloader, oh joie ! oh enchantement ! un nouvel univers s''offrait à moi !, je pouvait enfin abrutir librement pendant des heures sur internet en téléchargeant tout est n'importe quoi ^^
...
Bon tout ça c'est très cool, mais venons en aux faits ; régulièrement lors de certaines déconnexions intempestive, il arrive que je ne puisse pas reprendre mon téléchargement en cours, l'erreur affiché dans la colonne statut est celle-ci : erreur plugin (périmé).
Voilà, je n'y comprend rien, les liens qui affiches ce statut s'arrête, alors que les autres continus, de plus ces liens sont toujours valide et il suffit de recoller l'URL pour reprendre le téléchargement depuis le début (c'est pour ça que ça m'ennuie ^^).
J'ai chercher une réponse à ma question sur le net sans succès, j'espère qu'une âme charitable pourra se pencher sur mon problème et y apporter une solution.
D'avance merci.

Ps: Je tourne sous Vista.
PPs: Si vous connaissez des logiciels similaires à JDownloader et plus performant, faites m'en part.
A voir également:

16 réponses

TsunadeSama
11 oct. 2010 à 16:45
rha j'ai le même soucis, mais je ne sais pas comment faire non plus
4