Cities xl ne répond pas

Résolu/Fermé
ilsmenervent - 8 nov. 2009 à 23:08
 titidu02 - 10 juil. 2012 à 17:59
Bonjour,

j'ai acheté la version limitée de cities xl. L'installation s'est bien passée, mais pour pouvoir jouer, il faut obligatoirement la mettre à jour Et le téléchargement de la mise à jour n'aboutit pas. Résultat je n'ai pas la possibilité de jouer. J'ai adressé deux messages au support de cities xl... et j'attends la réponse depuis presque dix jours. Autant dire que je suis sur le point de me faire rembourser et de me plaindre auprès d'une association de consommateurs. Il n'y a aucune adresse autre que le support pour contacter le fabricant, ce qui est illégal.
Merci de votre aide et aussi de dénoncer ces fabricants irresponsables juste bon à encaisser nos paiements.
Stéphane

20 réponses

kevenc1 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
9 nov. 2009 à 03:57
Malheuresement tu n'est pas le seul plusieurs de mes amis ont acheter ce jeux et tout fait la meme chose
9
ilsmenervent
9 nov. 2009 à 22:13
bonjour Kevenc, au moins toi tu réponds!
Toujours pas de nouvelles de cities xl, onze jours plus tard...
bonne continuation,
Stéphane
0
Lis la réponse de mistermax972

Par contre je croyais que tu avais trouver la solution sinon vas sur jeuxvideo.com tu tapes cities xl tu vas dans télécharger ensuite tu patches ton jeu et voilà
5
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
Modifié par Mistermax972 le 25/08/2010 à 02:45
C'est bon ! J'ai trouvé ma solution !!!!!! Quelqu'un semble ne pas avoir attendu Focus pour faire le patch adéquat ! Voici le lien et ça marche ! J'ai juste rentré mes information et paf ! Le boutton "jouer" est apparu et now ! I'm actually playing ! That's AWESOME ! Merci encore !
4
salut c'est quoi le lien s'il te plait ?
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
26 août 2010 à 00:32
Oui ! C'est ce que je me tue à vouloir mettre dans mon message en essayant de l'éditer ! Ca fait maintenant 1 semaine ! Mais on dirait qu'à chauque fois mon lmessage semble être validé et dès que je reviens sur la page, les chngement ne sont pas appliqués ! :-S
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
26 août 2010 à 05:14
je pense que dès qu'un lien hypertext est mis ça ne marche pas...
0
Mets un lien du genre https://bibi300du11.wordpress.com/
0
Tu vois sa marche
0
Idem pour moi.
Pas de connexion et support dans les choux
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De meme pour moi X_X serveur un peu nul pour ce jeux je pense ... ?
3
Pas de problème pour moi vérifier que vous avez une "excellente" connexion internet et un pc de killeur et les mise à jour se font en 5 sec.

Ou alors la solution va dans un cyber-café demande si tu peux telecharger la mise à jour depuis chez eux et rentre chez toi tout content car tu peux enfin jouer.

PS aller sur www.bibi300du11.wordpress.com merci
2
J'ai moi-même acheté cities xl aujourd'hui et j'ai remarqué sur plusieurs forums sur internet que beaucoup de personnes se trouvent dans cette situation. Je rencontre aussi un problème dessus car mon installation c'est très bien déroulée mais quand j'ai essayé de me connecter aux serveurs de cities xl, on me signale qu'ils ne sont pas disponibles et inaccessibles. J'ai trouvé comme réponse sur un forum que ces serveurs de Monte Cristo Games sont très saturés et ce message et sur le forum depuis octobre 2009! Autant dire que Monte Cristo Games n'est pas capable de faire face aux problèmes de ses serveurs! Poutant certaines personnes comme bibi300du11 on réussi à jouer sans soucis! Monte Cristo Games n'étant pas jouagnable, j'espère de tout coeur pouvoir trouver une solution et si j'en trouve une, j'en ferai part aux autres personnes dans le même cas. Bonne chance à tous!

lucki54740
1
Alors Lucky Luke il marche bien le jeu il te plaît ??? Le concept est magnifique. PS: Merci de lavoir citer dans ton texte
1
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
19 août 2010 à 18:43
Je suis dans le cas ! Je me suis inscrit ce matin... Je peux égalment me connecter sur leur site mais pour ce qui est de jouer au jeu lui-même ? NIET ! :-S

Faut-il faire absolument une quelconque mise à jour pour y jouer Bibi300du11 ?
1
Mistermax972 essaie d'installer le dernier patch présent sur le sit www.jeuxvideo.com ou sur citiesxl.com. Si tu n'arrive pas a jouer envoie moi un email sur mon profil jeuvideo.com sur Google tu tapes profil bibi300du11 jeuxvideo.com et tu me trouveras en espérant t'aider.
1
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
19 août 2010 à 21:38
J'ai oublié de préciser que le patch que je cherche à installer avant (1.0.3.297) semble introuvable sur le net puisque c'était le jeu qui faisait sa MAJ automatiquement... :'(
1
C'est bizarre car normalement un jeu installer se met directement a la dernière version. La seule aide que je peut te donner c'est daller sur jeuxvideo.com et de mettre citiesxl ensuite d'aller dans telecharger et de patcher progressivement le jeu ex patch vers patch 2 vers patch 3 etc
1
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
19 août 2010 à 21:54
ok ? Mais tu as dis qu'un jeu installer est sencé se mettre à jour tout seul ? Mais c'était ma première utilisation et je crois qu'il y a une histoire de se connecter à un serveur avant la toute première utilisation et ça ne marche pas...
1
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
19 août 2010 à 21:57
Au fait ? je suis déjà allé sur jeuxvideo.com et le seul patch qu'il reste est celui dont nous parlions précédement...

Comment faire pour lancer la mise à jour auto du jeu ? (Je rappelle que je me suis inscrit sur citiesxl.com mais n'ai jamais pu me cponnecter sur leur servers de mierda ! lol)
1
Sur le site il y a marquer me connecter si tu réussis tu peux lancer le lanceur de citiesxl et te reconnecter pour joue même si leur servers on étaient arrêtés tu peux tout. De même jouer
1
Je suis heureux pour toi et voilà un problème de résolu

Envoie moi un e-mail a webmasterbibi300du11@gmail.com pour que j'ai des nouvelles tu peux aussi me trouer sur Facebook et sur wordpress mai aussi sur spreadshirt
1
voila j ai acheter cities xl il y a 2 ans sa a marcher nikel mais depui peu j ai oublier mon mot de ^passe et identifian et j ai changer d adresse email et impossible de ravoir l ancienne ta pas une idée merci d avance
0
Hey! C'est encore lucki54740 qui demande de l'aide car j'ai beau chercher partout je n'arrive toujours pas à jouer! Pouvez-vous m'aider!
1
moi sa me faipareil sauf qu'il y a marqer"Le serveur n'est pas disponible" alor qe faire??
1
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
19 août 2010 à 21:35
Oui tinkiet... entre temps je me suis bien renseigné dans la journée (malheureux quand même ! lol )
J'ai déjà téléchargé le dernier patch dont tu parle depuis ce matin et il semblerait qu'il ne te fasse passer que de la version 1.0.3.297 à 1.1.0.457-B4 OR mon problème est que je suis à la version basique !... soit la 1.0.0.297.

Je n'ose même pas enclancher la manip de peur d'être déçu car selon d'autres personnes qui l'on déjà essayé (d'installer le dernier patch 457-B4) il semblerais qu'il marque un message d'erreur si il est appliquer à partir de la version basique... :-S

Donc là, je suis à la recherche du patch qui me fairait passer de 1.0.0.297 (basique) à 1.0.3.297 pour finalement installer le dernier patch qui me fairait passer de 1.0.3.297 à 1.1.0.457-B4
0
bein wais meme mon potes
0