Impossibled'utiliser le tampon de photoshop [Fermé]

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
- - Dernière réponse :  jaures - 13 janv. 2012 à 02:44
Bonjour à tous

Voila, j'ai un gros soucis.
je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur système SSD 30Go,4 Go de RAM- DD donnée 750 Go.
Windows xp pro sp3 "sweet" 5.1
Et malgré plusieurs formatages et réinstallations, CS3 et CS4, il m'est impossible d'utiliser le tampon photoshop.
Je fais pourtant tout dans les règles, c'est un peu mon métier je suis infographiste.
Je fais cette opération des centaines de fois par jour au boulot.
ptet un pb de config
j'ai pris la m^m version qu'a boulot et toujours pareil, " impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas été définie ( Alt-clic pour définir un point source)" voila ce qu'il me dit tout le temps.
Please help me!!!

marhvel
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
merci pour tous ceux qui ont répondu; la solution à ce problème est simple c'est de faire:ctrl+alt+sup
et d'arrêter le processus de winmover de windows

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
3
1
Merci
bonjour,
Comme vous dites c'est bizarre!!
c'est a ni rien comprendre ..
tout fonctionne sauf l'outil tampon et l'outil correcteur qui fait pratiquement la m^m chose!!
je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai installer photoshop depuis la version 5, et c'est la premiere fois que ça m'arrive....
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
1
1
Merci
C'est bon pour moi aussi.
On peut aussi modifier WinMover en allant dans Configure WinMover/ Exclusions/ Add
et C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Photoshop.exe