Aide my sims agent ds le chat

Résolu/Fermé
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 8 nov. 2009 à 16:13
 lolitaaaaaaaaaaah - 18 août 2012 à 22:58
Bonjour,voila je suis bloquer à my sims agent j'ai 5 étoiles et je suis concé ou faut retrouver bruine le chat de violet quelqun peut me dire ou il est

merci d'avance

17 réponses

info: jai trouvé fo allé voir le marchen de bonbon (tim) au lac apré il fo allé voir la policière apré elle te dira d'aller o villege est et sur le trotoire tu trouvera un ruban ensuite va voir violet et pui michelle(la présantatrice)

voila j'éspère que j'ai aider a+
74
sur quel trotoires il faut aller merci !!!!!!!!!!
0
cc
ok sa ma aider mais pour le trotoir je vois pas du tout parce que je lé ai tous fai a la loupe ( fason de parlé) é jai rien trouvé alor récupaire ton je pace la ya 1 vraimen 1 blem
merci
slt
0
orore > orore
28 déc. 2009 à 14:11
a att j'ai trouver merci sa ma aider c'est pace jai pa cherché o bon endroi mai ton truc ma aidé merci
je te souhaite de retrouvé bientot ton je
slt













A+
0
bonjour
mais ou se trouve michelle
aider moi
s'il vous plait
envoir
0
bonjour
mais ou se trouve michelle
s'il vous plait aider moi
envoir
0
Il suffi d aller sur le trottoire du village de l est tu vas la ou il y a la boutique de vetement et tu continu tout droit partair il y a un rubant et voila !!!

salu,
Gros bisous
Miiley
8
Cc
Est ce que quelqu'un sais comment réparer l'amplie?
Pour que je ne sais plus qui écoute les sons.
2
Cc j'ai 2 étoile et j 'ai un petit probleme pour le chat de Violet(Bruine) je suis aller au lac du petit pré comme dit Violet ensuite Tim (le vendeur de bonbons)
me dit me dit d'aller a la place de la gare je sais qu'il faut aller voir Ginny ( la policière ) mais elle est sur l 'ile dans le lac et mon agent me bouche le passage comment faire ... Merci d'avence !
2
Ne t'occupe pas encore du chat. Finis de trouver le trésor et après le jeu passera en mode libre. Tu pourra après faire ce que tu veux ;)
0
Yeai il faut que tu continue te puis a près tu verras par contre dit moi a quelle mission tu est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fille embêtée
12 déc. 2009 à 17:36
vous savez le mot de passe du maire Hopkins au 5e niveau ?
je bloque !
merci d'avance
1
Le mot de passe de Hopkins est HEqALaRdGQ
Voilà :)
0
anonyme... > Keiwax
3 janv. 2010 à 12:38
Il est faut ton mot de passe ca marche pas...
0
florian-ofthebest-oftheworld
22 juin 2010 à 18:45
le mot c HFqALaRdQG
C PA LE "E"C UN F
0
si il marche
0
jade-ludivine
5 juin 2011 à 15:58
le code c HFqALaRdQG
0
excusé je sais que c pas sujet mais pour la bombe a essences de la fille la, i faut acheter 12 bonbon arc-en-ciel de celui qui en vend
voila!
1
Mystérieux aideur
19 avril 2011 à 15:49
Salut,pour libérer le chat de violet des caisse, il suffit de tirer la caisse de droite devant vous et pousser celle d'extrême gauche à droite! Et voila,le tour est joué!
1
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
25 nov. 2009 à 14:51
Tu rigole déjà ton lien est mort sur google je tape jeuxvidéo.com je vais deçu je tape my sims ... ça me dit qu'il na rien trouvé !!!
0
salut je ne trouve pas le chat de violet , pourtant quand je vais voir violet elle me di que son chat va souvent au lac du petit pré mystère je le trouve pas la-bas
0
il faut que tu ailles au zoo et là-bas tu trouveras le chat qu'il faudra que tu sorte de derriere les caisses,mais d'abord il faut que tu trouves un ruban blanc parterre et que tailles voir la presentatrice de tele.
0
OU ET MICHELLE COMMENT FAUT T'IL LA TROUVER STP ?
0
Michelle est souvent a la plage ou elle est peut etre dans sa maison est au village de l'ouest en face de la boutique de vetement de Katie
0
Il faut que tu aille voir Tim le vendeur de bonbons et après tu vas voir Ginny la policière. Ginny va te dire qu'elle a vu un ruban blanc sur le trottoir à côté de la boutique de vêtements =D ...et après c'est tout clair et tu peux te débrouiller tout seul ;)
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
14 mars 2010 à 16:49
Stop l'astuce de Monsieur X marche donc c'est officielement en résolu
0
comment on fait pour l'égnime sur l'ile?????
0
Moi je l'ai fait du 1er coup
0
moi j ai 5 etoiles et j arrive pa a rattraper le chien qui vole les bonbec a tim ! help my
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
29 nov. 2009 à 14:15
je sais pas parce que pour l'instant j'ai perdu mon jeu

@ +
-2
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
2 janv. 2010 à 20:06
Me revoila je suis désolé d'avoir rien dit depuis longtemps j'étais en vacances passons je suis très content de vos réponses et bonne nouvelle j'ai retrouvé mon jeu!!!!mauvaise nouvelle je sais pas ce qui c'est passé mais je n'ais plus ma partie.Alors en attendant que je revienne à ce moment est-ce-que vous me conseiller de mettre résolu? j'attends des réponses
-2
aide moi pour le panda pleas
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
3 janv. 2010 à 15:35
-2
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
3 janv. 2010 à 15:37
je met cette discussions résolu en attendant que je revienne à ce nivaux
-2
zebigboss512 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 3
8 nov. 2009 à 17:32
slt,

Va sur jeuxvideo.com je ne me souvien plus de la réponse elle est un peu longue dsl. Tu entre le nom de ton jeu tu clique dessus est tu regarde dans la categorie forum tu cherche dedans j'avais trouvé la solution là-bas
-3
zebigboss512 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 3
19 nov. 2009 à 13:18
si si sa y é sinon joré pas terminé le jeu
-3