Phoneandphone - meilleurmobile

Fermé
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 13:41
 dilou - 5 oct. 2010 à 20:48
Bonjour,
Faut il faire confiance a ces sites pour prendre un forfait plus un telephone?
merci

6 réponses

ouaip 100% go pour meilleuRmobile !
j'ai commandé le mois dernier le blackberry storm... il est vraiment top (meilleur que le iphone)...

De plus, les prix sont plutôt bon !

En revanche le site phoneNDphone ne fait pas bonne presse...
1
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
9 nov. 2009 à 12:42
oui j ai vu ca , merci pour ta reponse.
0
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
9 nov. 2009 à 13:57
ha ca ne m arrange pas car le phon qu il me faut est sur phoneandphone , quelle poisse.
et c est des prbleme de quel genre? il ne livre pas du tout ou il faut attendre des plombs?
0
akatchou² Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 18:51
Je vais acheter un téléphone et j'hésite à l'acheter sur phone and phone ou sur meilleur mobile. Et quand on commande un téléphone sur ces deux sites, est-ce que le chargeur est compris dans le coffret avec le reste ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
21 juil. 2010 à 23:15
Alors j'ai commander chez phoneandphone un tel pour ma mere, 1 mois pour etre livré et encore j'ai menacé comme pas possible sur des forums, j'ai envoyé des mails appeler etc... bref le parcours du combattant avec les menaces qu'il faut pour etre livré, je pense que si je n'avais rien fait je n'aurai rien recu...


par contre j'ai commander chez meilleurmobile pour avoir la wii j'ai recu le tout en moins d'une semaine, sans soucis


donc je recommande meilleurmobile pour leurs serieux, maintenant dommage qu'il ne propose pas autant de choix que phoneandphone ca leurs permettrai de les ecraser literralement et ce ne serait pas plus mal, vu qu'en plus les prix chez phoneandphone n'arrete pas de changer

la encore un de mes devis me coute 30€ plus chers qu'il y'a 1 mois....

donc byby phoneandphone je n'aime vraiment pas ce genre de site a la cdiscount !
0
je viens de commander le iphone 4 CHEZ PHONE AND PHONE
j'ai commandé avec conservation du numéro, il faut compter 3 semaines, j'ai eu peur en lisant les forums mais j'ai eu aucun soucis, un bémol tout de même ils disent que la carte micro sim est envoyé en lettre max mais elle est arrivée en courrier simple en enveloppe à bulle.
donc appréciation positive.
0