Besoin d'aide sur algorithme d'un graphe

Résolu/Fermé
sonia - 10 mai 2005 à 17:34
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 mai 2009 à 14:09
bonjour,
je suis novice en programmation en C++ et j'ai besoin d'aide pour un algorithme,je vous donne l'énoncé:
écrire un algorithme pour savoir si un graphe est avec ou sans cicruit et si ce n'est pas le cas le découper par niveaux.
je c ke jen demande bocou tro mé je voudré savoir ou est ce ke je pourrai récupéré le logiciel de linux pour la programmation en C++ gratuitement.en espérant une réponse positive de votre et le plus rapidement je vous remercie d'avance.

14 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
10 mai 2005 à 17:43
tu veux installer quoi? l'algorithme? le C++? le programme correspondant a l'agorithme, que tu as ecris a la fac?
2
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
10 mai 2005 à 17:37
euh.. tu as quel distri de linux ? Normalement le pas pour faire du C/C++ est déjà mis avec l'installation (encore faut-il l'avoir demandé lors de l'install)
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
10 mai 2005 à 17:38
tu veux du gratuit, tu as :
GNU C/C++ : http://gcc.gnu.org/
DEV-C++ : http://www.bloodshed.net

le premier est le language officiel C++ pour linux
sinon, tu peux toujours poser des questions précises (un algorithme complet, désolé mais je ne l'ai pas)
0
en fait c ke l'algo il é mis en place a la fac et je veux l'installer ché moi mé je c pas comment l'obtenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que c facile un tel algo mais tu fais quoi au juste?