Samsung jet mémoire sms

Fermé
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2009 à 11:09
 Alex - 19 juil. 2010 à 13:11
Bonjour,

J'ai 30 sms sur 30 sur ma carte sim, donc celle-ci est pleine, et les messages suivant vont sur la mémoire du téléphone. Jusque là rien d'anormal, sauf que arrivé a 205 sms en gros sur la mémoire du téléphone, il m'indique mémoire saturée alors que dans "état mémoire" c'est indiqué 205/500. La mémoire sature a 205 alors que je peux en conserver 500. Avez vous une idée?? Mise à part supprimer les messages! C'est pas normal qu'elle sature à ce niveau là non?
Merci ^^
A voir également:

7 réponses

en faite j'ai lus quelque par que la place sur le Samsung jet dite ne corresponds pas forcement a la place libre comme par exemple il disent qu'il peut en contenir 500 mais en faite c'est 250 ou 205
2
j'ai le même souci mais comme maintenant avec les sms illimités, un sms en équivaut plusieurs. Deja, n'accepte pas les messages des accusés de réception.

Ensuite, je ne comprend pas prq on ne peut pas stocker les sms sur la carte mémoire qui a une plus grande capacité !
1
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
9 nov. 2009 à 11:37
up please!!
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis que vous. Je ne sais pas encore à quoi c'est dû mais j'avais déjà le même soucis sur mon Player Style...

Je regarde si je trouve des infos...

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

En fait c'est très simple : il y a des textos qui sont longs et qui comptent pour 2, 3 ou plus...
Donc ta mémoire de 500, ce n'est pas 500 messages distincts, mais par exemple 250 msg qui font une longueur de 2 sms normaux...
0
non parce que si on regarde bien le téléphone compte parmi les 250 sms ceux qui sont de 2 ou 3 parce que le mien indique par exemple 40 sms alors que j'en ai que 30 donc il fait le détail. et j'ai le meme problème il sature aux alentours de 200
0
salut, j'ai exactement le meme problème sur mon samsung star... qui à trouver une solution ?
0
même problème, je pense que le jet réserve 250 pour les messages envoyés, et 250 pour les messages reçus. Donc arrivé à 250 sms reçus, ça sature..
0