Boite mail free impossible à ouvrir [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bottine -
Bonjour,

Depuis ce matin, j'essaye d'ouvrir ma boite mail free.
J'entre mon identifiant, mon mot de passe et j'arrive sur une page ou il est inscrit :

Avertissement Vous devez obligatoirement cocher la case pour valider la migration de votre compte. Vous receverez un email une fois la migration effectuée.

Voulez vous migrer votre compte email sur Zimbra, la nouvelle plate-forme mail de Free (quota 1 Go) ? - Plus d'informations sur http://zimbra.free.fr

Que je dise oui ou non, rien ne change, on me renvoie sur la page de départ pour entrer à nouveau mon identifiant et mon mot de passe.
J'essaye de contacter quelqu'un chez free mais impossible. Je n'ai plus de compte chez eux, ça à l'air compliqué...

Connaissez-vous une solution ?

Mille merci pour vos conseils éclairés

Céciel
Je crois que c'est la même chose que free mais plus performant... ?
Si nous sommes plusieurs dans ce cas, nous avons bon espoir pour retrouver notre boite mail un jour ;-)
Mais si quelqu'un à une réponse, nous prenons !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même problème pour moi depuis ce matin !
On est quand même pas obligé de migrer et donc de risquer de perdre ses mails !
Bonjour,
Même problème, mêmes symptômes, ça me rassure un peu de ne pas être le seul à ne pas pouvoir ouvrir ma boîte mail !
C'est revenu !
Merci pour les conseils par rapport à Zimbra ! Nous avons bien fait de laisser tel quel ;-)
Bonsoir, moi aussi j'ai le meme problème, ma boite mail zimra ne souvre plus dèpuis maintenant une semaine, j'ai toute éssayé, rien a faire, je ne sais plus koi a faire, si vous connaissez , le problème veuillez me contactez sur mon tè:au 0951879538, merci de votre aide
salut

exactement pareil pour moi, depuis ce matin, qu'estce que c'est ce zimbra?

Merci
Je suis dans le même cas on fait quoi je vous remercie de votre réponse
diana
pareil depuis aujourd'hui je ne comprends pas les mots de passe sont incorrects
et pourtant je faisais comme d'hab !
rrrrrrrrrrrrrrrrr c très énervant !!!
Bonjour a tous,c'est idem pour moi depuis ce matin 7 h !!! j'espere que ça va se resoudre vite
Salut
Il y a des risques à migrer vers zimbra : perte de mails, de carnet d'adresses, etc...
Voir tous les messages sur les différents forums.
Un conseil, pour l'instant refusez la migration si vous n'avez pas tout sauvegardé soigneusement.
En attendant, ce serait bien que la situation se débloque sur webmail !!!
même problème pour moi. Et même si je coche oui pour la migration vers Zimbra, ça ne marche pas car s'affiche alors un message disant que mon identifiant ou mon code ne sont pas reconnus!