Graver un dvd avec nero startsmart essential

Fermé
cloclo77 - 8 nov. 2009 à 02:36
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 8 nov. 2009 à 02:56
Bonjour,
voici en détail mon probleme.J`ouvre mon disque dur où je met mes films.ensuite j`ouvre nero startsmart essential, ensuite j`appuie sur data dvd.là le nero burning rom apparait .là tout est normal, lorque j`appuie sur add, mes titres de films devraient apparaitre mais non ce qui apparait c`est :add files and folder,plus bas c`est ecrit location(disque local c ) ligne plus bas ( file name) au bout add, plus bas (files of types)ou c`est marqué all files.dites-moi quoi faire pour que mes titres de films réapparaissent,lorsque je clique dessus,il apparait dans la fenetre du bas a coté du add.merci de me répondre avec les thèmes anglais du système nero.
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 nov. 2009 à 02:56
Bonjour,

avec Nero Start Smart, fais plutôt ceci :

Dans la première fenêtre qui s'ouvre, choisis en haut au milieu DVD, puis passes avec ta souris sur l'étoile jaune (Favoris) et clique sur DVD de données.
S'ouvre alors la fenêtre Nero Express ou tu importes tes vidéos à graver au moyen de la touche "Ajouter", puis tu fermes cette fenêtre et tu trouve une nouvelle fenêtre avec toutes tes vidéos prêtes à être gravées.
Tu fais "Suivant", plus qu'à mettre la vitesse d'écriture (la plus basse possible) et multi-session ou non (si tu veux ajouter par la suite des fichiers ou pas). Puis tu cliques "Graver" en bas !

Dis-moi si ça joue.

aloes
-1