Que faire pour que ma boum soie réussie ??

Résolu/Fermé
kiikki2801 - 7 nov. 2009 à 23:20
 bb2 - 31 déc. 2010 à 23:04
Salut,
en faite jvous explique : pour mes 13 ans je vais faire une boum et j'aimerai des music qui déchirrent au si bien que pour les filles que pour les garçons.Je voudrai que ma boum soit réussie à 200 %
alors S.V.P. aidez-moi jsui a cour là !! Merci d'avance
kiikki2801

19 réponses

1) Préparer à l'avance:

Tout d'abord il ne faut pas oubliez d'aller faire les courses pour la nourriture et les boissons (voir partie nourriture/boisson).

Vous pouvez demander a quelques ami(e)s à venir vous aider à aménager la salle que vous aurez choisi (garage, salon..),

- Enlevez toutes choses fragiles susceptible d'être cassées
- Aménager comme vous le sentez votre salle avec quand même une grande piste de danse, un endroit avec de la musique facilement accessible, car quand vos invités arriveront ils ne danseront pas tout de suite et iront voir les CDs, la musique..
- Ne pas oublier des endroits pour s'asseoir pour se reposer car après une longue danse on est fatigué ou au début de la boum lorsqu'ils attendent que vous mettiez l'ambiance...
- Ne pas oubliez non plus de prévenir vos voisins d'un risque de bruit...



2) Mettre l'ambiance

Voici quelques musiques bonnes pour mettre l'ambiance :

- Ketchup Song (Asereje) des Las Ketchup, mettez cette chanson et commencez a danser vous avec une de vos ami(e)s et les autres auront tendance a se levez et a venir danser, enchaînez Star Academy "Paris Latino", la Macarena., Shakira etc....

3) Nourriture/boisson

Mettez une petite table avec un buffet avec boissons et nourritures que vous aurez acheter, voici quelques conseils : - Ne mettez pas toutes vos boissons car vos invités auront peut être tendance a ouvrir et à se servir de toutes les bouteilles... pareil pour les bonbons... il faut en garder un petit peu pour la fin..

- Commencez avec des petits gâteaux, bonbons.. enchaînez avec des gâteaux d'apéritif (chips, chipster, crakers..), puis finissez avec du saucisson, des saucisses coupées en petit morceau (chaudes), des toasts... Pour les boissons c'est a vous de voir ce que vous voulez mettre au début > Coca cola, Orangina, Jus d'orange, Sprite, Ice tea, Oasis... ne pas oubliez une bouteille d'eau, certains de vos invités vous en demanderont sûrement...

- N'oubliez pas des verres en plastique car sinon ils risquent d'être cassés par des maladroits... mettez une poubelle a côté pour qu'ils puissent jeter leur verre...

4) La musique:

N'oubliez pas les fameux slows...

5) Les jeux:

Voici des jeux qui sont souvent utiliser aux boums:

* Action vérité : Un copain te pose la question: -Action ou vérité ? tu choisis l'un des deux sachant que:

-Action : Ton copain te demande une action. Ex: danse la macarena devant tout le monde, embrasse X...
-Vérité : Tu es obligé de répondre la vérité.Ex: qui aimes-tu?......

* La bouteille : Tout le monde se met en rond et au milieu on fait tourner une bouteille... quand la bouteille s'arrête devant un garçon celui-ci tourne la bouteille et si celle-ci tombe sur une fille, il doit l'embrasser; après la fille tourne la bouteille et si celle-ci tombe sur un garçon elle l'embrasse ou si la bouteille arrête sur une fille, elle doit lui donner une claque...

* Le colin-maillard amoureux : Une fille ou un garçon se bande les yeux et dès qu'il touche une fille il doit deviner qui c'est... s'il devine il danse un slow avec elle, s'il ne trouve pas il l'embrasse....

Voilà

Bonne Boum
173
olalal merci de mavoir aidez : )
franchement je voudrais dautres petit jeux stttp =$
0