Windows Seven Aero Peek

Fermé
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 7 nov. 2009 à 22:40
 Alex - 23 mars 2017 à 14:14
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows Seven, mais je ne sais pas comment activer Aero Peek, c'est coché mais grisé.
Avez vous une idée ? SVP
A voir également:

11 réponses

Merci beaucoup , j'ai reactivé aussi aero en un clic , faut aller(pour moi) dans modifié theme et mettre windows 7 , na pas mettre le basic , enfin vous comprendrez une fois devant les themes .
Sachez toute fois que toutes les versions widows 7 prennent en charge cette transparence et 3d des fenetres .Une seule version n'aura pas aero mais c'est une version pas encore sortie qui sera destinée aux pays en developement looll ...
31
tres juste, çà a marché pour moi
0
C'est à priori la solution simple et qui marchera pour la plupart des gens qui comme moi ne savaient simplement pas qu'il suffit de changer de thème vu que certains themes sont avec et d'autres sans aéro peek!

Merci pour l'info.
0
merci idem pour moi ça a fonctionné
0
Que voulez vous dire en disant : destinée aux pays en developpement looll ?
0
moi je sais comment activer aero sous windows 7, vous devez installer cette mise a jour:Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics 3000, comme ca vous aurez aero
0
Leglaude6600
2 mars 2010 à 10:59
Je me permet de compléter car j'ai chercher pendant 3 jours sur le net ce problème aéro sans rien trouver.
Pour moi aéro était griser et impossible de changer quoi que ce soit , ma carte vidéo x1400 de mon fujitsu Siemens pi 1536 était normalement a jour mais toujour rien .
Le test avec le site de microsoft pour le passage vers seven était ok.
Ma première install avec la version RC d' évaluation a fonctionner nikel .
C'est pour l'install avec une autre version que le problème est arriver , même après une xeme install ( version evalution compris).
Ma solution : allez dans aide Et support , dans rechercher taper aéro peek , dans les choix proposer choisir le n•7 la ou il y a troubleshooter ,(penser a activer l'aide en ligne en bas de la page et a chaque page)
une page s'ouvre et la il y a un choix pour rechercher la panne et la corriger .
Laisser faire et enfin Yes tout t'es ok .
Si vous avez eu le même problème et que cela ne marche pas après sa ??? C'est peu être votre carte graphique qui ne peu pas gerer " aéro ".
Penser a faire le test avec le programme de chez Microsoft pour le passage vers seven .
Bon courage a tous .
6
Ok, donc rend toi dans Exécuter tape: services.msc
dans la liste, cherche Gestionnaire de sessions du gestionnaire de fenêtrage clic dessus puis type de démarrage : automatique applique.
ensuite tu clic sur démarré !
2
Voilà la solution que je cherchais, ça fonctionne nickel, même en 2015, merci !
0
75informatique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 09:26
Bonjour,
Bravo à cet internaute de 2010, qui l'est toujours j'espère. Aucune bonne réponse trouvée en 2015. Et pourtant .........
0
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 17
7 nov. 2009 à 23:19
C'est bon j'ai trouvé merci quand même ;)
0
C'est quoi ta soluce?
Je suis dans la même galère.
Merci,
0
blatte > jluc27
27 nov. 2009 à 00:03
J'ai eu le même problème.

J'ai suivi les conseils donnés sur ce site (3. Aero ne fonctionne pas.) et tout est rentré dans l'ordre


http://khanh-blog.over-blog.com/article-remedier-a-des-erreurs-communes-de-windows-7--39137861.html
0
Yeah > blatte
16 janv. 2010 à 12:35
Merciiii marche nikel !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutouzumaki1992 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 00:55
comment rechercher les pannes et problèmes pour aero?
0
bonsoir moi jai un gro souci et je demande votre aide. voila jai installer windows 7 sur mon pc ya environ 1 ans et depui jai voulu changer de theme alors jai telecharger custo pack et depuis mon pc ne suportai plu aero (javai les styles visuel de windows 95 -_-). je sui aller dans aide et support, dans recherch jai taper aero peek mais dans la liste il yen as que 6 cest a dire kil ya pas troubleshooter. et c pas un pb de carte graphique car c une nvidia 9300.
ps : jai desinstaller custo pack et sa a rien changer.
merci de maider en me repondant sur mon adresse email. merci
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 22:48
Ta carte graphique est compatible avec Aéro ?
-1
salut ,
j'avais le meme probleme que vous, mai pr resoudr le mien,
En fait c'est un problem de registre:
1- j'ai telecharger registry bouster
2- faire un balayage sur les " erreur de l'utilisateur"
3- reparer les erreurs.
apres, sur bureau, fair clik droi-> personnaliser
Clik sur un theme aero,
Change la couleur du fenetre.

ok, A+
-1
narutouzumaki1992 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 00:56
jai un problème pour activer aero sous windows 7
-1
Euh... Moi je suis dans un gros soucis ! Je suis pas tres douée en informatique (Mais j'me débrouille !) Mais j'ai un gros soucis avec ce truc la ! Aero... J'ai essayé des centaines de millers de fois j'y arrive pas .(Vous pouvez m'aider en simplifiant SVP !) :) Merci ! => J'ai eu un gros soucis sur mon ordi & mon couzin ma conseillé de tout refaire a zéro ! Je l'ai écouter et sa ma tout supprimer. Plus rien dans mon PC ! J'ai re-télécharger les logiciels que je connaissait et qui mettaient utiles mais la c'est Aero que je comprend pas ! (J'ai fais une grosse bourde !)
-1
en fait jai trouver le probleme. vou aller surement trouver sa dingue mai pour retrouver mon style visuel en windows 7 il ma fallu juste d'installer windows blind,
une foi installer il fo le desinstaller sans rien toucher.
je sait jai un pc de ouf trop bizarre.
bonne soirée a tous et a toutes
ps : je vou conseil dessayer real desktop franchement jai ete bleufer en voyant sa. si vou avez un doute regarder les image/video sur google.
-2