Problème PES 2010 sur PC

Résolu/Fermé
pH_34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 17:40
besiktas3201 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 22:17
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 (j'avais vista avant) et le jeu PES 2010 ne passe plus qu'en qualité minimale, alors qu'il tournait parfaitement sous vista (et sur le même pc). En effet, il détecte bien mon chipset graphique mais qu'avec 64Mo de VRAM alors que le jeu en demande au minimum 128.

Sur ma-config.com ils me mettent sa pour la carte graphique.

Mémoire vidéo
1309 Mo
Processeur graphique
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Description du mode vidéo
1440 x 900 x 4294967296 couleurs
Rafraîchissement actuel
59 Hz

Il n'y a pas moyen d'obtenir une partie de la mémoire vidéo et de l'utilisé en VRAM ?
Ou de faire en sorte que le jeu détecte ce qu'il lui faut comme VRAM ?

Je pense que c'est possible car je n'avais aucun problème avant, le jeu me mettant automatiquement en qualité moyenne. Alors que maintenant je ne peux même plus cocher cette option car le jeu m'affiche un message disant que je ne possède pas la configuration minimale requise.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

besiktas3201 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
28 déc. 2009 à 22:17
j'ai le meme souci, lorsque je click sur "jouer" rien ne se passe. aidez-moi svppppp
4
bonjour, je viens de poser une question sur le forum car j ai exactement le meme probleme. il a ete resolu depuis le temps?
3
Pour ce qui est de la vram j'ai trouvé la solution, il faut remettre l'ancien pilote vista de la carte graphique
2
même problème, sur vista aucun problème et maintenant avec seven ca ne marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le même problème (passage de vista à seven) sauf qu'il le jeu plante à chaque fois que je lance un match, quelqu'un aurait une solution ?
0