Cadeaux pour maman de 40 ans

- - Dernière réponse :  Clarouu - 24 août 2015 à 17:11
voila lundi c'est l'anniversaire de ma maman 40 ans et je n'ai plus du tout d'idée. si vous pouvez m'en citez quelque uns cela serai gentil

merci d'avance
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
24
23
Merci
Un peu tard pour repondre, mais pour une autre fois je dirais une seance en institut: massage, masque, manucure.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59129 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AdeleLDN
9
Merci
ma mman a 40 ans demain est je pense que sie tu lui aufre une ronse ou un bouquet elle sera tre tre tre contente

aa+a+a+
Commenter la réponse de alexandra33
9
Merci
Bonjour, je te propose un abonnement demagazine selon sont gout par exemple elle decoration elle vas adoré regarde chez http://abonnement-magazine.2france.fr/bien-vivre/decoration-bricolage/article/abonnement-magazine-elle-decoration#forum338 joyeux annif.
Commenter la réponse de elodie
7
Merci
je n'ai pas de budget je mettrais le prix s'il le faut l'amour n'a pas de prix
une grande boite de maquillage
Commenter la réponse de ingrid
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
14
6
Merci
moi pour les 40 ans de ma mère je lui est offert une petite semaine en thalassothérapie. mais après n'importe quel voyage est un beau cadeau
Commenter la réponse de chevy8190
5
Merci
pour les 40 ans de ma mère, c'était coffret cadeau "chambre d'hôtes de charme" , et pour me décider j'ai trouvé un site pas trop mal:http://www.mon-coffret-cadeau.com/Thematicbox/345-chambres-d-hotes-de-charme ; si ça peut aider quelqu'un en tout cas il m'a bien servi!
moi pour ma mère à ses 40 ans je lui offre un mp3 car elle ecoute de la musique. aprés je vais lui acheter dautre trucs. mais je peux vous proposer de lui acheter des fleurs, un voyage avec votre pére (ou une amie...), 2 places de concert... moi ce que je fais, je lui fait toujours un gateau surprise ! Apres elle est toujours contente ! :) ;) ??
Commenter la réponse de ali
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
14
4
Merci
c'est quoi ton budget ?
Commenter la réponse de chevy8190
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
3
3
Merci
Pourquoi pas une séance photo rien que pour elle dans un studio pro ?
Un shooting photo comme idée cadeau anniversaire pour femme de 40 ans. Ce sera un cadeau original !!! http://www.bain-de-lumiere.com/idee-cadeau-anniversaire-femme-40-ans.html
DorisOups
Messages postés
18550
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
683 -
mdr depuis 2009 elle a dû trouver!
Commenter la réponse de ndiaga86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
1
1
Merci
Si vous ne savez pas quoi offrir, je vous conseille vraiment un coffret cadeau ! Personnellement, j'offre toujours des coffrets de la marque VipBox à mes proches ; je suis sûre qu'ils trouvent du choix dans leur région, et ils peuvent même choisir l'activité qu'ils souhaitent faire (parmi 4 thèmes en un coffret) !
Commenter la réponse de easyfunkz
1
Merci
Moi aussi ma maman a 40 ans dans quelques jours et j'ai trouvé ce que je peux lui offrir, je vais lui prendre une carte je ne sais plus exactement comme ça s'appelle mais ça se compose d'un dîner et d'une nuit où elle décide et elle pourra y aller avec mon père car c'est pour 2 personnes. Cela coûte environ 70€ !
Commenter la réponse de Clarouu