Probleme image call of duty

Résolu/Fermé
vivine Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 10 mai 2005 à 12:29
 aprenti - 31 mai 2008 à 18:29
salut qqun pourrait t il m aider lorsque je joue a call of duty l image se bloque et se remet ainsi que le son merci d avance
A voir également:

9 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
10 mai 2005 à 12:32
si tu pouvais donner des détails sur ta config on pourrait en discuter peut etre?


0
Peut-etre probleme de config trop petite.

Ou de disque dur trop lent (les acces disques sont plus longs et bloquent le jeu). Il te reste beaucoup de place sur ton disque? Essaie de defragmenter, tu devrais accélérer la gestion de la mémoire virtuelle.

Sinon si tu as overclocké ta carte graphique ou que tu as des problemes de temperature ca peut créer ce genre de probleme (si le proco chauffe trop il ralentit un peu pour refroidir, pour le GPU ca doit etre le meme systeme).
0
vivine Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
10 mai 2005 à 12:37
salut que veut tu dire par overlocke carte graphique et comment voir si ca chauffes merci d avance
0
vivine Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
10 mai 2005 à 12:38
quel detail de ma config merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivine Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
10 mai 2005 à 12:39
comment accelerer ma gestion de memoire virtuel merci je suis novice
0
Si tu sais pas ce que veut dire overclocker, tu ne l'a probablement pas fait. La temperature du processeur tu peux la voir dans le BIOS (la touche pour l'ouvrir est affichée au debut du demarrage du PC, tu appuies sur cette touche avant que windows ne demarre. C'est souvent Suppr). Dans le BIOS, ne touche a rien et essaie de trouver une partie Hardware, dedans si tu as une sonde thermique tu verras la temperature.

La memoire virtuelle ca veut dire que en plus de la RAM, windows stocke des données qu'il utilise sur le disque dur. Si tu n'as jamais défragmenté ton disque, il y a des espaces un peu partout dans lesquelles windows met les données. Le problème etant que vu que les infos sont reparties partout, c'est plus long de les recuperer.

En defragmentant, en gros toutes les données du disque sont reunies au meme endroit, ce qui permet d'eviter d'avoir des trous dans tous les sens, a l'endroit d'anciens fichiers supprimés par exempel, et donc d'avoir toutes les données de la memoire virtuelle a la suite sur les memes secteurs du disque.
0
vivine Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
10 mai 2005 à 13:56
j ai defragmente temperature systeme 41° et temperature cpu 52° comment doi je regler ma memoire merci c tres sympa de m aider
0
svp kelkin pe me dire comment faire pour un probleme sur call of duty 4
alors ken je lance le jeu en solo il me demande d insérer le cd room
est ce ke vous pouvez m aider merci
0
lu ben moi je pe pa te rep
me moi je te demande si tu c commen on regle le probleme de limage qui retarde
0
Bonjour à tous je voudrais savoir comment on si prend pour régler le problèmes d'images sur call of duty.Lorsque que je joue il y a des temps de retard lorsque je me déplace.Je sais qu'il faut régler quelque chose mais je ne sais pas quoi?
Donc si vous pouviez me répondre au plus vite ce serait sympa de votre part à tous.


Merci d'avance.
0