Google perso... lenteur

Fermé
erick - 7 nov. 2009 à 13:50
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 7 nov. 2009 à 13:55
Bonjour,

Bonjour,

Lorsque je démarre internet explorer je n'arrive plus à aller sur ma page perso iGoogle. Il faut à chaque lancement que je remette mon adresse mail et mon mot de passe. J'ai bien coché "rester connecter" et "mémoriser" à chaque fois.

Je suis allé dans Panneau de configuration puis Option Internet et dans Page d'acceuil j'ai copié-collé l'adresse de ma page perso iGoogle (une fois que je me suis reconnecté avec mon adresse mail et mon mot de passe).

Mais rien à faire ! lorsque je ferme la fenêtre et que je relance internet je me retrouve sur la page google classique...

J'ai lancé mes anti-virus (ccleaner, ad-aware, spybot, et Kaspersky) : rien.

Merci pour votre aide.

Pas bien gênant mais quand même... d'autant plus que je trouve mon ordi plus lent en ce moment...

:(
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
7 nov. 2009 à 13:55
bonjour,

je n'ai pas IE. regarde dans outils..options, tu dois bien avoir quelque part quelque chose qui te demande d'afficher par défaut une page à l'ouverture.
0