Probleme d'imprimante hp deskjet F2400

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carameldu49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 7 nov. 2009 à 02:05
 fouinhy - 16 mars 2011 à 16:58
Bonjour,voila je viens d'acheter une imprimante hp deskjet F2400,mais quand je veux l'installer avec le cd d'installation,cela me dit qu'il faut que je telecharge les services 1 et 2 du pack.je suis donc aller sur google pour telecharger tout ça,mais impossible,meme topos sur le site de udpate.merci de votre aide,car la ça fait 2 jours que j'essaye et toujours rien,alors que mon imprimante est neuve.lea je desespere grave.merci
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5 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
Modifié par ITOKYOPEYA le 21/05/2010 à 23:29
Bonsoir,
Tu parles du SP1 ou 2 d'XP ?
Si oui l télécharges le 2:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?DisplayLang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
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ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 nov. 2009 à 02:14
Bonsoir,
Un peu plus d'infos aiderait. Service 1 et 2 du pack --> framework 2..0 ?
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j ai le meme probleme incapable de me servir du scanneur
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Pour scanner il suffit
- d aller sur Start (en bas de l ecran a gauche),
- ouvrir paint
- aller sur fichier (en haut a gauche)
- dans le menu en dessoius cliquer sur "importer de scanneur ou camera "
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merci
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ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
Modifié par ITOKYOPEYA le 21/05/2010 à 23:31
Bonjour,

Pour fonctionner un Scanner, imprimante.....(récent) a besoin du Service Pack SP2 pour fonctionner.
Pour les mises à jour Windows passe par Internet Explorer, c'est plus simple.

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
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chocolate154
20 mai 2010 à 23:07
IL FAUT QUE APELLE A UN QUI TRAVAILLE CHEZ HP ET IL VA TE RESOUDRE LE PROBLEME MERCI
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