Problème de son sur les film Blu-Ray

Résolu/Fermé
snow746 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 23:44
 TAZ - 14 mai 2017 à 15:32
Bonjour à tous,

j'ai un problème lorsque je lis un film HD (BluRay 720p ou 1080p) sur mon ordinateur j'ai le son en général, les effet spéciaux mais je n'entend pas les voix ou presque pas.
J'ai vérifier l'équalizer mais rien a faire, et sur l'ordi de mon père le même problème alors que je les avait lu avant de réinstaller mon PC et ça marchait.

Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.?

2 réponses

bien je pense ke ta carte son de l'ordi é mal reglée.

j'explique : c un peu comme un home cinema. tu as du son partout, à gauche, a droite, derriere... mais aussi au centre. et généralement, la voie centrale est utilisée pour les dialogues. si tu as reglé la carte son pour que ca sorte en 5.1 alors que tu n'as qu'une paire d'enceintes stéreo et que tu as un film en 5.1, bien tu n'auras pas ou si faiblement les dialogues, vu k'ils seront par defaut o centre, et kom tu l'a viré ou du moins t'en n'a pas, ta pas de son. donc, vas dans le panneau de configuration > son et là, dans le premier onglet, selectionne ton systeme son (en principe haut parleurs), reperé par une fleche verte contrairement aux autres qui doivent etre en rouge. clic sur configurer et là, mets sur stereo au lieu d'un autre en 5.1 par exemple.

tu devré apres avoir le son "normalement" sur t deux enceintes
4
svp j'ai un soucis ,je regarde un bluray et a certain passage l'acteur ne dit pas son texte dans le film
0
Mille merci je chercher depuis longtemps
0