Disque dur WD my passeport essential 750GO

Fermé
matmator Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 nov. 2009 à 21:32
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 17 avril 2011 à 20:26
Bonjour,


j'aurai aimer savoir si ici des personnes possede ce disque dur ?

si oui , en ete vous content , personnes a eu des problemes avec ?
A voir également:

5 réponses

Aucun soucis pour ma part, pas d'alim externe, léger, rapide et silencieux j'ai pris la version 250go et je vais opter pour le 750go d'ici qqs jours ;)
0
bonjour la version 750 me fais chiez est je vais la changer
0
moi gros soucis mon ordi n arrive plus a le reconnaitre
0
idem je vien dacheter un dd my passeport de 750 go le vendeur ma dis que c t simple ,et ben nn , je les mis sur un mac juske la ok pui je les mis sur un pc il ne la pas reconnu ;jen ai deduit un probleme de format mais je ne suis pas cale en info si quelqun a des info je lui en serai reconnaissan merci davance
0
- Riko - Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 14
Modifié par - Riko - le 1/01/2011 à 16:33
essaie de le formater en ntfs, moi aussi lorsque j'ai acheter mon premier disque dur western digital il n'a pas étét reconnu et apres l'avoir formaté il marchais mais le formatage a été long !
Mon disque dur est un "my passport essential 500 Go"
0
Je possède le disque dur "My Passport Essential SE", 750GB. Je suis sur Mac (MacBook Pro). Je pense avoir installé toutes les applications nécessaires mais je n'arrive pas à sauvegarder des fichier dans le disque dur depuis mon ordinateur...
Pourtant l'icône du disque dur apparait sur mon bureau et le WD SmartWare est installé, je peux l'ouvrir cependant je ne peux pas sauvegarder (documents, films, musiques...)
Dites moi si il y a une astuce pour ce disque dur ou quelque chose d'autre...
Aidez-moi svp, car j'aimerai que ça fontionne!!
Merci d'avance.
0
Il faut installer tuxera ntfs ,
la licence coûte 25 euros , et vous permet d'écrire et de lire
sur un disque ntfs depuis un mac .
https://www.tuxera.com/
0
ah je me suis trompé 21 euros ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 20
17 avril 2011 à 20:26
moi je me demande combien de temps je peut le laisser rouler je download des torrent direct dessus cest bon de faire ca ????
0