Problème Mise a jour Intel

Résolu/Fermé
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 6 nov. 2009 à 19:13
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 10 nov. 2009 à 20:57
Plop ! =)

J'ai un petit problème, Je viens d'installer Windows Seven sur mon ordinateur, et tout ce qui s'ensuis, Dont les mises a jours.

J'ai été sur TousLesDrivers.com pour détecter mes pilotes et les mettre a jours donc je les ai tous fait et en dernier j'ai lancé la mise a jour du Chipset Intel, malheureusement en pleine installation il me met :

"
Ce Système ne possède pas la configuration requise pour l'instalation du logiciel .
Le programme d'installation va s'arrêter
"

Donc je me suis dit, tiens il veux pas se mettre a jour, Enfin bon ca va encore, ca me paraissait pas trop important .
Donc je m'occupe sur mon ordinateur je récupère mes données et tout le reste puis j'éteins mon ordinateur .
Le Lendemain je rallume mon ordi et après avoir rentré mon mot de passe de session un écran bleu s'affiche et reboot mon PC au bout de quelques secondes
Le seul moyen de démarrer est de passer en sans echec, quelqu'un aurait une solution a mon problème ? =X
A voir également:

9 réponses

Salut,

avant tout pour empêcher le PC de redémarrer:

Démarrer>Ordinateur>clic droit-Propriétés>Paramètres de Système Avancé>ongletParamètres Système Avancé>Démarrage et récupération> décoche- Redémarrage automatique

Ensuite, la MàJ pour de ton chipset, retente le téléchargement de l'application (choisis "enregistrer" et non pas "éxécuter" lorsque ton navigateur te demandera ce que tu souhaites faire.

Une fois ceci fait, fais un clic droit dessus, sélectionnes ensuite "propriétés", puis clique sur l'onglet "compatibilité", et ensuite sélectionne l'OS et le Service Pack de ton choix (XP SP3 par défaut).

Enfin rappelles-toi de nettoyer et de défragmenter ta bas de registre après le redémarrage de ton PC.
2
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
6 nov. 2009 à 19:42
Up, J'ai vraiment besoin d'aide svp ^^
0
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
7 nov. 2009 à 00:01
Up ! =X
0
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
7 nov. 2009 à 14:38
Je vais essayer Merci =)
Je reviens poster le résultat dès que j'ai fait tou ca =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
7 nov. 2009 à 14:58
"Arf, Je ne peux pas modifier la compatibilité du Programme en sans Echec ><"
J'ai fait clic droit dessus régler les problèmes de Compatibilité et j'ai trouvé un moyen de le lancer en Xp SP3
Mais au moment de tester le programme ca marche pas il ne se lance pas .
Il y aurais un autre moyen de changer de Compatibilité ? "

C'est boin en fait j'ai réussis a le lancer en Xp Sp3 mais il me met le même message, Je vais essayer en d'autres OS


Vista SP2 pareil, Même message ><"
0
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
7 nov. 2009 à 16:13
J'ai fait une backup, j'ai installé la mise a jour Intel directement en compatibilité Xp Sp3
J'ai eu un écran bleu ( Encore ><" )
Et la je viens de réparer réinstaller la Maj et pour le moment ca marche .
0
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
7 nov. 2009 à 17:48
J'ai encore du remettre a Zéro a cause de l'écran Bleu, J'ai formaté tout mon disque dur, Supprimé mes Partitions et réinstallé Entièrement Seven, Je n'ai pas mis a jour et je ne le ferais pas je pense .
J'ai vérifié mon disque pas d'erreur, vérifié ma Ram, pas d'Erreur, Enfin Bon La ca marche .
Merci de votre aide =)
0
c'est ok pour ton problème?
0
kylandomos Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 2
10 nov. 2009 à 20:57
J'ai enfin trouvé le problème
J'ai formaté mon disque dur entièrement en me disant que le(s) Problèmes étaient réglés, Erreur dès le reboot de vista même écran ><"
Je me suis creusé la tète et j'ai demandé a mon Ami Google =D
J'ai enifn trouvé, j'ai une vieille carte mère Realtek, je l'ai mis a jour avec les drivers d'Xp installés en mode compatibilité Xp Sp3
Depuis plus un ecran Bleu, Mais j'hésite a repasser a Seven =)
Enfin bon je ne suis pas sur a 100% que ca marche pour tout le monde, Mais bon j'ai ( enfin je pense ) trouvé ma solution, merci de votre aide.


PS: Ndis.sys est un pilote réseau c'est lui qui m'as conduit a ma vieille carte Realtek ; )


A+ All et merci de votre Aide et de votre Soutien =)
0