Ou trouver ma facture akeo?

Fermé
josefine - 6 nov. 2009 à 18:38
 cedric - 8 nov. 2009 à 22:17
Bonjour,je suis egalement chez akeo et je ne trouve pas ma facture akeo ou ala trouver car je sui aboner depuis le 20 aout 09 et je n'ai toujours pas eu de facture pouriez vous me repondre assez rapidement s'il vous plait merci pour avoir une reponse plus rapide pouriez vous me telephoner au 06.30.04.92.09 dans l'attente de votre reponse je vous spuhaite une bonne soiree

1 réponse

Bonjour Josefine

le plus simple pour ta facture c' est de contacter ton conseiller Akeo ( son N° est sur ton contrat ) il est la pour assurez le suivis clientèle et répondre a toute tes questions

si ta a signer ton contrat le 20 aout , tu a du etre connecter en septembre , ta facture est calculer en octobre et envoyer autour du 20 pour un prelevement debut novembre puis tout les mois

ta facture est envoyer par mail a ton adresse akeonet et le detail est en piece jointe

tu peux aussi demander a ton conseiller de t' aider a configurez ton compte client Akeo et avoir l' historique de tes factures et le montant de tes communication hors forfait

j' espere avoir repondu a ta question

Cédric conseiller Akeo
1