Adapter clé USB sur fiche femelle jack auto

Fermé
xenon - 6 nov. 2009 à 18:31
 Titina - 6 juil. 2022 à 12:23
Bonjour, je viens d'être livré d'une peugeot 3008 équipée d'une prise jack pour Ipod mais je voudrais pouvoir connécter une clé USB ou à défaut un MP3 avec un cordon. Existe t-il la possibilité de trouver un adaptateur USB femelle -jack mâle. Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Brancher un usb sur un jack est impossible (une clé usb ne fait que stocker la musique mais ne la lit pas).Par contre brancher un lecteur mp3 sur une prise jack est possible il suffit d'un câble jack (mâle-mâle) disponible un peu partout pour presque rien.Il suffira de brancher alors la sortie du lecteur Mp3 au jack de l'autoradio de passer en mode aux sur l'autoradio et de monter un peu le son...
80
erreur il existe bien des cables usb femelle pour lire une cle usb mais il est impossible d'en trouver pourquoi!! pourtant MERCEDES le monte sur des vehicules ...j'en ai un sur le mien mais dans le commerce on n'en trouve pas si quelq'un a des tuyaux je suis preneur
0
il existe des cles usb lecteur mp3 http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/baladeur_mp3-mp4/baladeur_audio_mp3/philips_sa4dot02pn_12.html
0