Ccleaner est il dangereux a utiliser ?

Fermé
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 9 mai 2005 à 20:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 avril 2018 à 16:04
salut a tous

jai installe Ccleaner depuis une semaine et lorsque je nettoie ma base de registre et que j'efface les dll orphelines .. quelquefois , firefox ne fonctionne plus correctement . par exemple , apres 1 scan avec ce log , il etais impossible de me connecter a www.assiste.com. est que ce logiciel est dangereux a utiliser ?

merci pour vos reponses .
A voir également:

17 réponses

Sur un PC familial, je n'ai pas rencontré à priori de gros problème.
C'est une catastrophe sur un poste en entreprise lié à un domaine Microsoft (ex serveur SBS 2003). Il met en vrac la couche TCP/IP et rend inutilisable le PC en réseau (lenteur, discussion impossible avec serveur Exchange, ...). cas constaté sur plusieurs machines. Heureusement la restauration du registre remet les choses en bonne ordre. Outil à déconseiller en utilisation professionnelle.
28
MERCI fiery... car je pensais ne prendre aucun risque mais désormais regarderai ce qui est coché (ou non).
1