Probleme connexion site caisse epargne

Fermé
océanluana - 9 mai 2005 à 20:05
 cat - 30 sept. 2008 à 12:56
Bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur le site de la caisse d'épargne on me dit page introuvable j'ai essayé par google meme résultat .
Merci de m'aider car je suis une débutante.
A voir également:

68 réponses

Bonjour, moi aussi j' ai le probleme je suis rediriger sur une site de jeu de ou un un site x
pour info ce probleme et sur mon PC equipé de VISTA mais sur mon autre PC equipé de XP aucun problemes ????
A+
0
bjr je n'rrive vraiment pas a me conecter sur le site est ce qu'on pourrais m'aider pleas car j'ai vraiment besoin de voir merci de m'aider a bientôt
0
Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, j'ai le même problème depuis ce soir. Ce matin tout fonctionnait très bien. je pense que soit ils sont en train de mettre à jour tout le site et donc ils ont besoin de supprimer temporairement tous les services (même le site de leur filial est OUT). Soit il déplace le site sur de nouveaux serveurs, ce qui ne peut s'effectuer pour la phase finale sans une suppression totale de l'ancien serveur et donc un certain laps de temps où le site n'est plus accessible. Attendons demain matin pour que tout rentre dans l'ordre je pense.
0
un mise a jour du site devait être effectuée aujourd'hui ou hier il ont peut être un pb avec les mises à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi c pareil et sa me saoul!
mon beau frere qui est a 10km de chez moi sa marche très bien et moi rien!
bon courage a tous
si sa pouvez merder aussi bien pour leur agios sa serai le bonheur!
0
Idem pour moi, que ce soit sur mon PC ou mon Mac, je n'arrive pas aller qur le site...
Je suis à Strasbourg....
0
idem a avignon... vite j'attend la paye^^
0
JE CROIS BIEN QUE LA BANQUE A FAIT FAILLITE ?????
0
connexion impossible IDFrance
urgent transfert
bon courage à tous
0
J'ai le même pb avec la caisse d'epargne depuis hier, probablement un bug informatique du serveur
0
schnupinette
30 sept. 2008 à 09:24
Bordeaux pareil impossible d'accéder au site!!!!!
0
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous à essayer d'appeler la Caisse d'Epargne pour avoir des news ?
0
bonjour moi aussi je n y arrive pas , ce matin j ai appellé la caisse d epargne et me dise qu il n on pas de probleme et moi depuis hier impossible de me connecter
0
Ca refonctionne à l'instant pour mois, j'espère pour vous aussi.
0
Salut, ben moi je n'y arrive pas non plus, ma copine à son boulot elle y arrive alors je ne comprends pas
0
Oh fausse joie, ça bloque à nouveau à la validation des identifiants... super
0
mais on ne va pas s'en sortir ... c'est quand même inquietant non?
0
Moi aussi, impossible de me connecter alors que ça marche au bureau de mon mari. J'ai envoyé un mail hier à la CE quanq j'avais accès à la page d'accueil (mais il y avait alors un blocage au niveau des identifiants) mais aucune réponse de leur part....
0
C'est........pareil pour NIMES....!
0
Information complémentaire..........impossible de les avoir au téléphone......C'es tout de même surprenant....Je vais demander le remboursement de mon abonnement Satellis
0
perso j'y suis arriver en passant sur opendns, apparament soucis de DNS Free .... à voir
0
Bin moi depuis ce matin ca marche pas, et je suis à marseille!!! La galère!!!!
0