Windows 7 starter fond d'écran

Résolu/Fermé
lili95 - 6 nov. 2009 à 13:48
 Justine57 - 13 avril 2012 à 21:34
Bonjour, je voudrai savoir si avec on pouvait changer le fond d'écran car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mais je voulais etre sur . Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Salut moi j'utilise se soft et je peut changer mon fond d'écran. Et le développeur est réactif en cas de bug.

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/
12
Bonjour,
Merci pour ton lien j'ai pu ainsi changer de fond d'écran.
0
merci pour ce lien ca marche maintenant !! =D
0
Merci pour ce lien, le soft marche parfaitement. J'ai pu changer mon fonds d'écran!!
0
mai comment j utilise ce programme pour changer mon ecran??
0
J'ai télécharger ce lien, mais je ne comprend toujours pas commet je peux changer mon fond d'écran :-/, si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, merci beaucoup.
0
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
6 nov. 2009 à 13:50
pourquoi vouloir prendre la starter?? c'est la moins complète et la plus bridée...?
1
Car je vais m'acheter un netbook qui a windows 7 starter . De toute façon mes utilisation seront le net et msn donc je n'ai pas besoin d'une versio prenium . Avez-vous une reponse a ma première question ?
0
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360 > lili95
6 nov. 2009 à 13:53
à toi de voir, mais je te conseil de prendre un netbook avec la version home quand meme...


mais sinon, oui tu pourra!
0
lili95 > jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
6 nov. 2009 à 13:56
Ok merci
0
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360 > lili95
6 nov. 2009 à 13:58
de rien, mais je suis sur que dans pas longtemps tu viendras ici, car tu auras des problèmes d'executions de programmes à cause de la version starter, enfin bref fais comme tu veux et bonne chance!!!
0
ikod Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 > jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
13 nov. 2009 à 12:11
Comment ça on pourra changer de fond d'écran ?

Il est écrit de partout que non
0
Une nouvelle version du soft à été mis en ligne, elle résout le problème lors du démarrage de session.

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/
1
Merci Beaucoup ! :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michox Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 25
8 juin 2010 à 16:55
Il y a plein d'outils pour le personnaliser ! Voici le guide ultime de la personnalisation de Windows 7 : http://www.evadoc.com/doc/31135/
1
Wai mais là on parle de 7 Starter, lien inutile
0
Merci pour ce lien, hier soir j'ai passé la soirée à chercher des infos la dessus, j'ai rien trouvé de convainquant et 3h00 plus tard, ce lien apparaît :)

+++++++++++ 1 !!

J'ai acheter un HP netbook avc windows7 starter pour offrir à noël à une personne qui ne fait pas une utilisation intensive de windows... Mais qui aime bien personnaliser son écran de fond ! Le vendeur c'est bien garder de me préciser les limitations de cette version, j'ai commis une erreur en ne me renseignant pas plus !

En tout cas un grand merci au développeur, si d'autres utilisateurs l'on essayé merci de nous informer si il fonctionne en précisant la référence de leur netbook....
0
Apparement ce soft crée un bug lors du démarrage de la session....
0
Chewee > Chewee
26 nov. 2009 à 17:42
Apparement tu peux changer le papier peint sur Windows 7 starter avec le soft de cette video... (serious samourize)

Merci de confirmer !


https://www.youtube.com/watch?v=QWtn0wlk9aQ
0
Chewee > Chewee
26 nov. 2009 à 17:44
Autre solution, Stardock MyColor....éventuelement...

Egalement à confirmer !!
0
Chewee > Chewee
26 nov. 2009 à 17:59
Encore un truc qui fonctionne d'après les utilisateurs... jvous laisse traduire

Regedit go to key

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Wallpaper put the path of the image first, then righ click permissions->Put yourself as owner, then unchek the inherit button delete all users, then add the user ‘everyone’ and give read only permissions SOLVED :D

A confirmer !
0
Chewee > Chewee
26 nov. 2009 à 18:29
Autre solution possible (je vous laisse le soin de traduire !)

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Wallpaper put the path of the image first, then righ click permissions->Put yourself as owner, then unchek the inherit button delete all users, then add the user ‘everyone’ and give read only permissions SOLVED :D


A confirmer également...
0
Pour ceux qui veulent plus d'informations, il y a un site web :
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger
0
Salut,

J'ai essayé d'installer les "patchs" mais rien de marche, j'ai un asus, je vais donc sur le lien plus haut, mais une fois que j'arrive sur ce site, quae dois je faire?

Merci
0