Montage

Fermé
sofiene2088 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 5 nov. 2009 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 18:23
Bonjour,
SVP, j'ai à faire un reportage et je suis débutant je vais filmé un reportage de 1h avec ma propre caméscope et je veux savoir comment je peux faire après le montage c-à-d comment enlever des séquences et comment avancer ou reculer des séquences et aussi comment je peux ajouter de la musique sur ce reportage et comment faire du ralenti comment enlever le son et y mettre à sa place de la musique....Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:03
Bonjour.Il va te falloir un logiciel de montage vidéo pour débuter je te conseil celui que tu dois avoir ou alors a télécharger Windows Movie maker.
Pour les ralentis Non cela n'est pas possible, pour le son aucun problème.
Pour info: fais toi sur papier une chronologie de ce que tu vas filmer cela évitera a faire des montages compliqués.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:15
Bonjour,
Comme te l'indique jacqus93, tu disposes, sofiene2088, de Movie Maker.
Ce logiciel est minimaliste, mais on peut toutefois réaliser un montage simple, voici un : tutoriel

Pour t'initier pas à pas au montage virtuel, en comprendre les techniques, voir : Montage virtuel
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
5 nov. 2009 à 17:26
Une vidéo d'1 heure?
Humm je ne veux pas te faire de peine mais cela me semble extrêmement long.
En général tu as un logiciel de montage fournis avec ton caméscope, si ce n'est pas le cas moovie maker te permettras de bidouiller l'image et le son.
Je bosse pour une webtv en tant que bénévole c'est pour cela qu'une heure de vidéo me semble très long.
Courage quand même pour ton projet.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:23
Un point sur lequel tu as raison PAK_ est la durée, un documentaire fait en moyenne 50mn. Il vaut mieux une vidéo de 10mn qui séduit qu'une d'1h qui ennuie. Mais 1h, si le sujet est bien traité et captivant pourquoi pas ?

Heureusement qu'en général le logiciel de montage n'est pas fourni avec le caméscope. Dans le cas où il est fourni, c'est un logiciel guère meilleur que Movie Maker.
0