Pb d'enregistrement de mes fichiers Excel

Fermé
FFrancois Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 14:38
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 nov. 2009 à 15:50
Bonjour,

Lorsque je veux enregistrer un nouveau fichier sous Excel, Word, PowerPoint et que je souhaite accéder au menu déroulant, celui-ci rest bloqué durant un temps très long, de l'ordre de la minute avant que je puiss accéder aux arborescences des répertoire. Et à chaque fois que sélectionne en montant ou en descendant dans l'arborescence des répertoires, là encore un délai très long (mais un peu plus court) d'environ une dizaine de seconde.

Celà arrive aussi bien sur mon réseau que lorsque je travaille en local sur mon PC non connecté à un réseau. Il ne s'agit donc pas d'un problème réseau.

Des experts me disent que c'est mon "profil" qui a un bug...

Qui peut m'aider à résoudre ce problème très agaçant ?

Merci.

Francois.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
5 nov. 2009 à 15:50
bonjour

Il ne s'agit donc pas d'un problème réseau.

C'est bien d'avoir des certitudes mais je crains qu'elles ne soient pas exactes.

Ton souci n'est pas nécessairement "un problème réseau" mais il a de fortes chances d'y être fortement lié.

En effet si tu as des adresses sur ton poste qui ne sont pas correctes, ton pc va passer du temps à essayer de les résoudre tout de même et pendant ce temps tu attends.

c'est mon "profil" qui a un bug

Si tu trouves les adresses de ton profil qui sont incorrectes tu auras fait un grand pas vers la solution.
0