Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7

Résolu/Fermé
androus2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 5 nov. 2009 à 14:27
 Andrew - 6 janv. 2015 à 13:19
Bonjour,
j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'exploitation actuellement utilisé. j'ai téléchargé le 2010, en 64 bits, en 32 bits...exactement le même message. A chaque fois j'ai "tenté" de régler les problèmes de compatibilité avec l'assistant windows 7. en mode XP SP2 , Vista... rien à faire. Par ailleurs j'ai vu que Windows disait que Autocad 2010 était compatible avec vista, et je sais que certains ont réussi à l'installer sans problèmes, mais d'autres n'y arrivent pas non plus....
quelqu'un aurait-il une idée...^^?
A voir également:

8 réponses

Je viens de m'acheter un portable avec windows 7 en 64 bits, et lors de l'installation il me dit que le logiciel n'est pas compatible avec le système d'exploitation actuellement utilisé. Apparemment je ne suis pas le seul avoir ce problème, quelqu'un a une solution ?
( je cherche de mon côté également et je vous tiens au courant )
50
salut

sur un portable sony , j avais vista et autocad 2009 , j ai fait l upgrade sur win 7 , sans aucun Pb , autocrad fonctionne tres bien ....
0
il te faut decompresser les 3 fichier
0