Iphone echec appel [Fermé]

Signaler
-
 za -
Bonjour,
Voila d'un coup d'un seul mon iphone ne trouve plus de réseau et impossible de passer des appels quand j'essai ça me dit "echec"!!
et quand l'iphone trouve mon reseau "SFR" je n'y arrive pas non plus c'est toujours echec!!!
Pouvez vous m'aider car je n'y arrive pas!!!

2 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
26
alors tu va a la configuration et puis resau je crois ou une chose qui coresspend et puis tu mais que la recherche de resau dois etre automaitque et tu annule tous les renvoie et normalement ca marche
Mr Med Iheb Bouaroua
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87024 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci mais la recherche reseau est deja en automatique. Il faut que j'aille dans quoi pour annuler les renvois?
j'ai vu sur le forum qu'il etait possible aussi d'eteindre le telephone et de le redemerrer en gardant le doigt appuyé sur le bouton marche et le bouton menu environ 20 mais ça ne fait rien!!
bonjour g un probleme avec mon iPhone 3 quand je veut appeler cela me dit echec de l appelle j ai tout essayer mais cela ne marche toujours pas que dois je faire ? je ne peus envoyer de message
Toujours de de solution , j'ai le même problème ? :/
salut j'ai un problème avec mon iphone 4s je peux recevoir des appels et des SMS mai je peux pas emmètre des appelles aidez moi svp
Bonjour,

J'ai exactement le même problème!
Mon Iphone fait des siennes, je ne peux ni répondre a mes appels ni en emettre malgré le fait d'avoir du réseau Orange. Le réseau disparait d'un coup dès que je passe l'appel, cependant mes appels fonctionne avec mon Kit mais je ne veux pas avoir tout le temps mon Kit pour emettre mes appels !
Please Help Me !! Comment vais-je faire???