Les achat sur CDiscount

Fermé
dudu38600 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 10:41
 alexbac78 - 29 janv. 2011 à 11:26
Bonjour,

Je vien d'effectué des achats sur CDiscount avec un réglement en 3 fois par la suite ma commande a été confirmé mais j ai recu un email d'un organisme qui s'apel "FIA-NET" qui me demande un RIB et une Photocopie de ma carte d'identité pour un controle anti fraude mais je sais pa si je peux avoir confiance et j aimerai savoir si cdiscount va me livrer mm si je ne leur communique pas les info ?!

Merci

2 réponses

manu tchao Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 2
5 nov. 2009 à 10:46
Salut, oui tu peux avoir confiance. Si je me souviens bien, lors de ma première commande chez CDiscount j'ai eu le droit à la même chose. Ensuite, j'ai jamais eu besoin de le refaire. Voilà
0
Bonjour,
Je vois que les pratiques de cdiscount sont repandues...
J'ai voulu HT un disque dur multimédia 2T fulHD à un prix magique de 169€...
Le jour de la livraison bien heureux d'ouvrir mon carton et de m'apercevoir qu'il s'agit du modele en 1T...
Prise de contact avec le service des retours ou je leur demande soit de m'envoyé un deuxième disque de 1T ou mon disque commandé mais que je n'accepte pas de remboursement..
renvoi à mes frais 9€, pour recevoir un REMBOURSEMENT. une fois recu, plus de numéro de retour, plus rien à faire, malgré la demande de remboursement et la facture dans le carton, les frais restent à ma charge.. du vol...
J'ai souvent commandé chez cdiscount et tant qu'il n'y a pas d'erruer tout va bien mais sachez qu'à la moindre erreur de leur part tout les frais seront pour vous...
Cordialement
0