Au bout de quelques sec, je n'ai plus de son [Fermé]

Signaler
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
-
Limon
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
-
bonsoir

j'ai un nouveau problem avec mon pc.
quand je l'allume, tout va bien (sauf des pages popup que je n'arrive pas a heradiquer) mais bon le plus embettant c'est qu'une fois le pc lancer, je n'ai que quelques secondes pour mettre la musique que je veux ecouter sur le player sinon apres c'est plus possible.
l'icone de son en bas a gauche de la barre devient inactive et quand je fais double clic dessus il s'affiche un message qui me dit qu'il n'y a pas de materiel melangeur installé.
quand j'essai de jouer une musique, une video, ou un lien anime sonore via le net, c'st pareil, ca marche pas.
a chaque fois que je redemare, j'ai un delai de quelque secondes pour ecouter ma musique.

je vous serai tres reconnaissant de bien vouloir m'aider car je n'y comprends rien

merci

2 réponses

Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2006
17
Essaye de voir si tu n'as pas de virus sur ton pc et pour les pop-up au demarage utilise Spybot,adaware,ou mirosoft antispy qui te permettent de virer ce genre de saloperie....
Sinon prioris ce n'est pas un probleme materiel car au demarage il fonctionne. as tu essaye de reinstalle les drivers audio ?
Limon
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
20
oui j'ai reinstalle plusieurs fois les drivers mais sans resultats.
quand aux virus, j'ai avast qui n'a rien detecte.

merci
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
20
ca y est, ca recommence..