Comment se faire des kamas

Fermé
Sadi-Vergil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 21:02
jeje259 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 21:11
Bonjour, je voudré savoir comment on fé pour avoir des kamas et de bon stuf facilement é pour pas chèr ce seré simpat de me prévenir mersi
svp urgen 8-]

2 réponses

cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
4 nov. 2009 à 21:04
tu passes ta vie sur dofus ^^
0
jeje259 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
4 nov. 2009 à 21:11
Moi j'ai arreter du jour au lendemain et je redecouvre enfin la vraie vie

sinon je vais t'aider de part mon experience:
je te met plusieur de met astuce que j'ai postee sur un forum

Comme l'as dis tous le monde "google est ton amie"
est les mots clefs sont [astuce, dofus] le premier lien ;)
pouris tois bien la vie :p

Vous connaissez surement les crocodailles ...
-Non pas du tout !


-(ah faut vraiment réviser votre géographie --') bon les crococdaille se trouve a droite du village des éleveurs dans les marécage nauséabond

-Il se trouve ou se village ?


-(falais pas secher ) il se trouve a quelque map en dessous de la foret des abraknyde mais pour y accéder il faut faire un détour, l'entrée se trouves pas loin du donjon des canidés

-a ok . et y se trouve ou ce donjon ?

-(rooo le boulet) il se trouve au dessus des lande de sidimote.
bon des que vous aurer enregistres le zaap du village des éleveurs commencer a cree une team de deux personnage minimum (taux de pp superieur a 200) est aller au crococdaille

-sa tape fort les crococdaille?

-pas vraiment .
Attaque :

1er :
il fais vent de panique : sa enleve des pdv pendent quelque tour (environs) 10 a 20 pdv

2eme : il vous pousse : ne vous metter surtout pas contre un mur sinon sa fais asser mal (environs) - 20 a - 120 pdv quans bloquer contre un mur

3eme :
ils vous attires : ne fais aucun degats


Pour commencer equiper vous pano pp est ses partis pour des petits crocrocdaille
prener des groupes asser importants
exemple : 4 crocodaille dans un groupe

vous aller me dire :
-mais ils rapporte quoi ses crocrocdaille ?

-j'y vien ; j'y vien!
sur eux il y a Le parchemin d'emote " vent de panique" a drooper a 0.5%
ils se revende pas mal sur les serveurs
environs de 40 000 k a 250 000 k/u

avec perseverence vous devrais en droper un en 2 ou 3 heure
Que dieu ecaflip soit avec vous
0