Comment connecter Xbox Live via clef wifi.

Fermé
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 4 nov. 2009 à 20:21
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 4 nov. 2009 à 22:20
Bonjour,

Alors voila, je viens de m'acheter la clef pour me connecter via a Live, je choisis ma LiveBox quand il a fini de détecter les matériels et je rentre ma clef de sécurité wifi et après il me marque que ma LiveBox et connecté. après je test la connexion avec ma et ils me disent que il y'a aucune connexion... alors je fait comme ils disent (je débranche la live box et le rebranche en attendent 30 seconde) résultat sa change rien ... et donc je n'ai pas internet sur ma Xbox.
merci d'avances pour l'aide et si vous comprenez pas dites le moi !

Au revoir.


Windows XP
Livebox.
A voir également:

6 réponses

bablo Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
4 nov. 2009 à 20:24
bonjour,A tu payais?? xboxlive est payant c'est 20€ si non rénissialise ton modéme est sa va marché a tout les coup


cordialement BABLO
0
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 26
4 nov. 2009 à 20:27
Ta phrase est pas trop française la XD


Du coup je t'explique comment faire.

La xbox n'as pas de carte wifi il faut en acheter une. Le mieux est de passer par câble Ethernet. Quand ton clable ethernet est brancher sur ta console tu va dans parametre reseau de la console et tu fainun test de connexion en automatique et la t'est bon. Pas besoin de cle wep
0
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 4
4 nov. 2009 à 20:47
è_é justement ma Xbox est largement éloigné de la Livebox ... donc j'ai acheter la clef WEP a 70 Euros, seulement elle ma couter 79 !!!!!!!! oui mais la n'ai pas le probléme, je l'ai acheter et j'ai configurer ma Livebox dans paramétre réseau ... il me disent qu'elle est connecter a la Xbox mais qu'il y'a pas de réseau entre elle est la Xbox ... enfin je sais pas trop si c'est sa mais le fait est que J'AI TOUT LES MATERIELS NESSECAIRE IL FAUT JUSTE QUE VOUS ME DITES COMMENT ON FAIT POUR CONNECTER INTERNET AVEC LA CLEF SUR LA XBOX, merci
0
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 4
4 nov. 2009 à 20:52
en faite je me fiche du live... juste pour ce conencter a internet comment fait-on ??? regarder message de dessus pour voir ce que j'ai comme matériels déja ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 4
4 nov. 2009 à 20:54
JE VEUT JUSTE ETRE CO A INTERNET POUR JOUER EN LIGNE... COMMENT FAIT - ON MERCI
0
akuma_jigoku Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 26
4 nov. 2009 à 22:20
Ya pas internet sur la xbox desoelr tu n'as que le xboxlive , je veu dire par la qu'il n'y a pas de logiciel pour aller sur facebook et compagnie !! En tous cas pas encore ! sa sera pour 2012 il me semble.

Donc tu a la cle wifi pour la xobx. Donc effectivement il te fau rentrer la cle qui se trouve sous la livebox. Avan de valider ta cle tu t'assure d'etre en mode association avec la livebox, tu doi appuy sur le bouton

http://www.linternaute.com/...

si c'est une inentel c'est le bouton derrier "2".

Ton antenne doit clignoter ensuite tu valide sur la xbox.

Le xbox live silver est lui gratuit et le xbox live GOLD est lui payan 60 € l'anne environ tu a des carte pour moin cher.
0