Ulead photo express 4

Fermé
fred - 8 mai 2005 à 22:06
 kalili - 14 sept. 2008 à 14:03
Bonsoir a tous
impossible d'executer ulead photo express4 j'ai desinstalle puis reinstalle avec le logiciel de la bibliotheque mais rien a faire il est pourtant present dans C APPS ULEAD SYSTEME.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe?
Merci
A+
FRED
A voir également:

30 réponses

biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
9 mai 2005 à 20:14
donc il tourne en tache de fond pour le verifier regarde avec ctrl + alt + sup la liste que tu trouvera puis apres lance ulead refait la manip un nom supplementaire sera afficher celui d ulead

pour ce genre de pb le mieux est de le faire tourner en mode compatible windows 98 par exemple

pour cela redemmare ta machine clik droit sur l icone d ulead puis propriete puis compatibilite puis active la compatibile et choisit windows 98 valite ton choix et clik a nouveau sur l icone ulead normalement ca remarche
5
Bonsoir
Merci beaucoup pour tes conseil le fait d'avoir opter pour win98 ca fonctionne mais j'ai un autre pb
j'ai du restaurer mon pc d'usine j'ai refait toutes les MAJ mais depuis il lui faut 5 minutes au lieu d'1 pour demarrer. et 5 minutes devant un pc c'est long. j'ai defragmente mais meme pb
as tu une idee
encore un grand merci
A+
FRED
0
salut

je viens d'avoir le même prob avec photo express, et j'ai remarqué qu'en desinstallant le codec divx 5.2.1 il refonctionnait. Donc je pense k'il y a un bug avec le codec et le log de ulead. Avec xvid pas de prob. Faite l'essai

A+
stef
0
Re-salut

effectivement c'est bien le codec ki deconne et pour l'utiliser avec faite une compatibilité win98 et ca marche pas de bug, pas de pc lent non plu.

A+
stef
0
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 > stef
21 août 2006 à 11:03
Bonjour stef, comment fais-tu pour désactiver le codec ? merci
0
loucorre > fred
3 juin 2006 à 15:47
comment faire pour desintaller le cocdec divx5.2.1 car j'ai le meme problème que vous
0
j'ai le même problème que fred; mais j'avais pu tout désinstaller une première fois, et lorsque j'ai réinstaller, au tiers de l'installation, j'ai dû redémarrer l'ordi (demandé par le logiciel). seulement, au redémarrage, impossible de poursuivre l'installation, ulead étant soi disant réinstallé. je n'avais pas encore lu les conseils de ce site!
et impossible de désinstaller les fichiers dans C APPS ulead système... et donc de cliquer sur l'icône ulead, puisqu'elle n'y est plus. le programme n'est plus dans l'ordi tout en étant encore dans C APPS.
je ne sais plus quoi faire! je ne peux ni désinstaller ni installer. help!!!
1
je recherches photo express
1
slt tous  oui bien sur monami 
même problème 
impossible d'ouvrir 
ulead photo express 4 ? ok pas grave
matno ça le site de ulead photo express 4


http://ww12.softutorials.com


bay
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
9 mai 2005 à 11:56
rien ce passe tu veut dire qu il tourne en tache de fond ?
0
salut
je veux dire que quand je clique sur l'icone du programme qui se trouve sur le bureau le sablier fonctionne 5 secondes puis rien
A+
FRED
0
MOi aussi jgalere avec ulead et grac a vos conseil de le mettre en compatiblité avec win 98 sa refonctionne merci bcp :D
0
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
21 août 2006 à 10:54
Bonjour,

même problème
impossible d'ouvrir ulead photo express 4

comment désinstaller codec divx 5.2.1

merci
0
loucorre Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
21 août 2006 à 16:19
j'ai recu cette solution de ulead et ça fonctionne

Veuillez supprimer le fichier: uvavi.vio à: c:\ Program Files\ Ulead Systems\ Ulead Photo Express 4\ vio\ uvavi.vio Et svp essayez encore.

Cordialement,

Votre Equipe de Ulead



P.S.

En cas de problème technique, merci tout d'abord de vous enregistrer et d'ensuite utiliser le formulaire d'assistance technique en allant sur le lien ci-dessous. Ce lien vous permettra de prendre contact avec nos techniciens.

https://www.corel.com/fr/
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai galéré juska ojourdui ms mtn grace a toi ça marche trop bien mm
0
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
21 août 2006 à 17:30
Je viens d'essayer de supprimer le fichier,
et j'ai un message qui me dit :

"impossible de supprimer uvavi, l'accès est refusé.
le fichier source est peut-être en cours d'utilisation."

alors la je comprends pas !
0
alpha_project01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 12:13
Helene, j ai eu le meme probleme que toi, j ai recherché le fichier uvavi et j ai voulu l effacer mais jai recu le message "impossible de supprimer uvavi, l'accès est refusé. le fichier source est peut-être en cours d'utilisation."

j ai alors redemarré mon pc puis je ne suis pas passée directement par la recherche automatique, j ai fait
-poste de travail
-disque local
-program files
-ulead systems
-Ulead Photo Express 4.0 SE
-vio

et la j ai trouvé le fichier que j ai pu effacer sans probleme.

j espere avoir pu t aider.
0
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 > alpha_project01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 13:54
merci beaucoup de ton aide
alpha_project01
effectivement j'ai pu supprimer vio,
mais ensuite, on fait comment pour ouvrir,
ca marche pour toi ?

merci
0
Catali > alpha_project01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
20 août 2007 à 14:21
Bonjour c'est la première fois que je viens j'ai aussi un prob. pour désinsta;ler Ulead photo4.0, après avoir tenté de suprrimer, il reste affiché dans ma liste programmes, j'ai essayé tout vos conseils, dans program files je ne trouve pas ulead systems, et quand je fais ctrl+alt+sup., aucune liste n'apparait, je comprends pas quand je clique sur supprimer il m'affiche une fenêtre avec écrit installation du programme alors que j'ai demandé le contraire ???? merci à vous de votre aide
0
loucorre Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
27 août 2006 à 12:59
j'ai reçu le mail de ulead et je l'ai appliqué sans problème,je ne vois pas comment resoudre ton problème autrement,a moins que tu les contacte directement sur leur site
@+
0
j'arrive même pas à les contacter !
0
j louis corre
31 août 2006 à 16:13
pour les contacter,https://www.videostudiopro.com/fr/ ils m'ont répondu et résolu le problème,mais je n'ai pas gardé le mail,
bonne chance
0
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
31 août 2006 à 17:34
merci beaucoup de ta réponse,
je viens de leur envoyer un message,
y'a plus qu'a 'espérer'
0
et bien moi je n'arrive pas à leur envoyer un message puisque comme ulead ne se lance plus, je n'ai pas le numùéro de série requis pour pouvoir envoyer un message!
donc, pas de solution à l'horizon. Ulead n'a pas pensé à tous les cas de figure, on dirait
0
Bon et bien depuis le mois d'aout que j'ai envoyé un message à ulead, rien - nada - silence radio - j'ai jamais eu de réponse,
et ...... toujours en panne avec ulead 4
0
Je ne comprends pas ta réponse !
0
bonjour, moi, je n'arrive pas à prendre les photos qui sont sur mon appareil, pourtant, l'appareil est detecté par l'ordianteur mais je n'arrive quand meme pas a avoir mes photos sur ce logiciel, aidez moi SVP !
0
goutte de pluie
13 mars 2007 à 22:56
slt pour tous j'aime bien quelqu1 me envoiyè le logiciel de ulead photo express4 et merci tres fort
0
fffffffffffffffff
30 mai 2007 à 02:59
bcvhjuhkl
0
just essaye de gratter les feSse et sa va marcher =)
0