Faire moins de bruit sur la x box 360

Résolu/Fermé
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 4 nov. 2009 à 18:47
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 nov. 2009 à 17:45
Bonjour,j'ai entendu dire qu'en téléchargent des jeux sur la x box 360 la console fait moins de bruit alors je voudrai savoir qu'est-ce qui faut installer dans quel menu merci d'avance.

3 réponses

En fait, quand tu télécharge tes jeux (compatible pour presques toutes les consoles), c'est le disque dur qui tourne et non pas le lecteur CD

AVANTAGES :
+ Moins de temps pour démarrer les jeux
+ Moins de température pour la Console
+ Performances et temps de chargements hyper optimisés !
+ Pas besoin de se déplacer et de changer le disque pour les changements de jeu (petit détail mais qui en vaut la peine ! xD)
+ Le prix (quand ta console est pas flashée et que tu télécharge pas des iso mais la on sort du sujet) car tu payes pas la boite et pas le transport ...

INCONVENIENTS
- Prend beaucoup de place dans le disque dur donc il y'en aura peut-être moins pour les médias, les sauvegardes en cas de petit disque dur ...
- Les temps de téléchargements parfois très longs !
- On trouve beaucoup plus de jeux souvent "version boite" mais là je fais une généralité qui n'est pas pour tout ...

Voila j'espère que sa t'aura aidé à comprendre

SiteLight
0
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 2
4 nov. 2009 à 18:58
Enfaite si tu a un jeux acheter il faut juste l'installer sur le disque dur est voila ta xbox360 fera moin de bruit est chargement plus rapide.
0
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 12
5 nov. 2009 à 17:45
merci a tous je vais essayer des aujourd'hui et je pense que se sera mieux
0