Adobe photoshop CS4 sur Windows 7

Résolu/Fermé
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 3 nov. 2009 à 15:46
 nina - 29 oct. 2014 à 12:53
Bonjour,
Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ?
Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais si Adobe photoshop CS4 n'est pas compatible avec windows 7 alors je choisirais un autre ordinateur portable .
Merci de vos réponse !
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:50
Compatible, je suis + sur Illustrator, mais photoshop marche nikel, et en x64 c'est le pied !

Prévoir un bon PC :)
12
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 50
3 nov. 2009 à 16:06
rien a voir avec ton disque dur ,adobe CS4 est un logiciel professionnel qui est trés gourmand en ressources processeur,mémoires,vive,carte graphique,rien a voir avec la capacités du disque dur il peu bien faire 1To ou 50Go CS4 s'en fout du moment que c'est un disque dur de 7200tr mini
6
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 50
3 nov. 2009 à 15:48
Oui,il l'est du moins,je n'est pas rencontré de soucie particulier,parcontre prevoiyez un ordinateur puissant,sa en demande sous le capot CS4!
3
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 50
8 nov. 2009 à 16:38
c'est la vitesse de tour d'un disque dur!
L'ordi que tu me montre va vraiment souffrir pour CS4 avec un povre celeron 900!
Je crois que tu ne réalise pas photoshop CS4 en pack j'ai du le payer 2000euros,C'est un logiciel professionnel qui a besoin d'une machine de "course"!Un ordi d'hypermarché a 400euros va séffondrer,C'est un logiciel qui est autant voir plus gourmand que les jeux actuels!Si tu compte faire du traitement photo investi dans un ordinateur de bureau et pas un portable et si tu ne veux pas te ruiner avec CS4 il existe Gimp!La machine que tu ma montré est bonne a faire du traitment de texte et de l'internet pour le reste abandonne l'idée!
Dis toi que pour 600euros sans écran on peu se faire "soi meme" un bon pc de bureau!
1
et puis 2000 euros en pack ?? J'aimerais faire des affaires avec un pigeon comme toi !
0
Seulement mon ordinateur que j'ai eu à 350 euros fait tourner parfaitement Photoshop CS4, donc, pas obligé d'acheter un ordinateur de "Course".

PS : Com2B : Photoshop coute vraiment 2000 Euro, c'est un Logiciel pour Professionnel pas comme Paint.Net ou Gimp ...
0
il doit surment confondre ave photoshop element
0
photoshop c'est 1500€ et la CS4 c'est 4000€ je bosse avec à mon boulot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
11 nov. 2009 à 18:21
Ok merci Je met résolu !
1
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 50
9 nov. 2009 à 20:28
Ben abandonne photoshop ou du moin de façon legal mais sur ce forum on ne traite pas de piratage Bref
sinon tu éssaye GIMP il est gratuit bon il demande une grosse config mais si tu reste raisonable je pense qu'il passerait meiux que photoshop!Si ta pas trop les moyens mieux vos tacheter une tour et pas un portable!
0
Bonjour,
Je travaille actuellement avec CS4 et mon ordi rame comme un fou !
J'ai décidé d'en changer pour un portable (indispensable pour le boulot), et j'ai en vue l'Asus GX-TY004V.
pour infos: processeur intel Core 2 Quad Q 9000
mémoire 6 Go
disque dur 1 To
carte vidéo Nvidia Geforce GTX 260 M 1 Go dédié
Windows 7 home premium
Je n'ai pas d'infos sur le nb de tours mais vous qui avez l'air de connaitre, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
0
Aller arrete de raconter n'importe quoi, un pc a 400 pour photoshop ca peut faire l'affaire...renseigne toi un peu.
0
Com2B : D'accord avec toi ;)
0
Moi j'ai également photoShop VS3 et il fonctionne sur mon pc portable Asus X5DIJ qui à 3Go de Ram et une carte graphique Intel 450 128Mo et CS4 fonctionne de meme donc pas besoin d'un pc puissant comme la majorité le disent ;)

mon pc m'a couté que 350€ nouveau ;) bien sur les jeux ne vont pas mais CS4 oui ;)
0
oui donc la je suis pas tt a fait d accord avec ce qui a ete dit plus haut. Pour faire fonctionner CORRECTEMENT photoshop cs4, pas besoin d'une machine de course. Les jeux actuels ne passe pas bien sur mon laptop, et pourtant PS fonctionne a merveille. Le traitement video recquiert un ordi puissant, PS nest pas si gourmand. Et il faut arreter de parler de photoshop comme d un logiciel reserve a l elite, son utilisation est a la porte de tout le monde...pff ce qu'il faut pas entendre.
0
Merci pour vos réponses.Vous parlez tous de Photoshop CS4 mais peut-être parlons nous pas de la même chose.
Moi, j'ai CS4 photoshop, Illustrator et Indesingn sur le même logiciel et je vous assure qu'il me bouffe de la place et de la rapidité depuis qu'il est installé sur mon ordi.
Quelqu'un peut-il me conseiller un portable sûr et puissant pour ce type de travail ?
0
eric74 il te faut un macbook si tu veut qu'il soit stable, fiable et puissant (d'ocase y a des macbook air à 500€ pour les moins cher)
0
Bonjour à tous!

Il semblerait que Photoshop Cs3 et Cs4 "plantent" sous Windows 7, lors de tentatives de traitements d'images!
Si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème... qu'il nous en face part :) !
0
Bonjour,
Tout n'est pas faux de ce qui a été dit ici. Je m'explique: CS4 fonctionnera sur une petite config de portable, si toutefois vous travaillez sur un seul logiciel de la suite. N'espérez pas créer un site internet par exemple en voulant basculer de photoshop à flash, de flash à dreamveawer en utilisant bridge! Car là effectivement il y aura de forte chance que la machine va souffrir. Mais vous pourrez travailler sans problême sur PS CS4 si vous l'utiliser à un niveau amateur. Ceci est valable pour tous les logiciels de la suite. Il vous faudra être très patient ,si vous voulez faire par exemple, faire un traitement par lots de 30 ou 50 photos, ou bien appliquer un rendu dans After Effects ! Ce qui ne veut pas dire que ça sera impossible! Donc à vous de juger comment et à quel niveau vous souhaiter utiliser les progs ADOBE.
Pour Oxomus
La seul incompatibilité que j'ai pu vérifier (et qui est d'ailleur signalé par ADOBE), entre CS4 et WIN7 est Adobe Encore CS4, et Adobe Premire Pro CS4 plante lorsque Quiktime est instalé. Sinon aucun soucis avec Photoshop CS4 à jour.
Sur ce passez de bonne fêtes.
Poppi
0
KatnissEverdeen
16 mai 2014 à 14:49
Salut ,
Je sais qu'il est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRDDDDD pour répondre à ta question mais j'espère que ça peux aider d'autres personnes qui ont le même problème .Si J'ai bien compris,s'il bloque lors du traitement d'image et t'affiche(Ne répond plus pendant qlq minutes c'est ça ?) c'est que t'as un problème de Carte Graphique
Bonne journée :)
0
Saberwyn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
30 janv. 2010 à 12:43
Salut,

en revanche, moi, j'ai un petit problème avec Phosotoshop sous Seven. J'ai, par erreur, entré une clé déjà utilisée et il me marque "La licence a expiré". Je suis donc la démarche habituel (Supprimé le fichier cache.DB). Cependant, ce fichier n'existe pas chez moi. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?


Merci beaucoup !!!
0
bjr ,mon problème avec cs4 (sous windows7)est que lorsque j ouvre une photo ,il apparait que des carrée blancs et gris clair ?????quelqu un aurait t il une idée ????
ps: par contre ,elle s ouvre bien ds la petite fenetre de droite.

merci
0
yo

alors soit tu réinstalle

soit tu va clic droit (sur ton exe biensur) =propriété=compatibilité et tu execute en windaube XP SP 3 ou 2

voila ce que je vous apporte
0
ok je vais essayer ça ce soir ,merci
0
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 50
12 févr. 2010 à 16:42
Photoshop CS4 c'est pa que c'est compliqué a utilisé,C'est juste qu'il coute la modique somme de 1015€ a peu prés et je parle pas de la suite CS4!Donc pour moi PS obtenu legalement c'est pas un logiciel pour tous le monde,tous simplement parceque tous le monde n'en a pas l'utilité,surtout que si c'est pour quelque retouche et quelque effets des éditeur moin sophistiqué il existe des alternative moin couteuse.Mais bon aprés si yen as qui prefere investir dans PS plutot que dans un ordi un peu plus puissant c'est leur choix.
Aprés s'il l'on de maniere détourner...

Pour windows 7,g utilisé CS4 sous utlimate en x86 et x64 aucun probleme sauf pour premiere et encore qui refuse de se lancer.
0
bonjour,
non adobe photoshop cs4 n'est pas compatible avec windows 7 car g moi meme le cd d'adobe photoshop cs4 et windows 7 et cela ne marche pas
0
Bonjour,
Je viens d'installer Photoshop CS (2003) sur Windows 64 bits et il plante fréquemment, notamment sur des opération de détourage. Quelqu'un connaîtrait-il une solution à ce pb ? Merci
0
je précise version 8.0.1
0
Laflorecienta
15 août 2010 à 16:31
Et bien oui =D !
J'en ai un ;P
0
Un Cs4 , Cs5 demande beaucoup de ressource !!!!
(je relance pour ne pas induire les futurs personnes en erreur qui verraient le post car cela m'énerve que des kikou lol ne savent pas de quoi ils parlent)

Pour des images 800x800 et en 72 dpi pour faire 3 calques et le mettre sur le net ok pas besoin d'un pc de compétition.

Mais j'ai vu que la personne voulait l'utiliser à titre professionnel, maintenant a quel niveau.
Admettons qu'il veut faire un montage photo avec une centaine de calques avec des effets de lumières, d'ombres, en qualité full HD sur une affiche publicitaire dans une ville d'une taille importante alors oui absolument il faut un ordi. surpuissant d'ailleurs les grosses boites de graphisme prennent à l'heure actuelle des pc surcadencés que ce soit niveau processeur, cartes graphiques(oui il y en a maintenant souvent 2 en binômes), mémoire vive, carte mère, rafraichissement (TOUT) pourquoi ?! Pour faire fonctionner les 4 écrans devant eux en 1080p, sans un seul lag.
Alors c'est pas avec vos pc de 500 euros que vous allez faire tourner CS4, CS5 à fond

Alors j'en vois déjà certains qui vont dire ben nous on a pas besoin de ça pour faire nos petits montages d'amateur, effectivement vous n'avez pas besoin de craquer CS5, paint est amplement suffisant :P (ptite boutade de la journée)
0
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
3 nov. 2009 à 16:04
Comment ça un bon PC ?
Moi j'en vu un avec 160 Go!
Sa irais bien ?
-1
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
6 nov. 2009 à 21:50
C'est quoi 7200TR Mini ?????????????,,,
-2
3florent8 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
8 nov. 2009 à 19:48
Merci mais mois j'ai pas vraiment les moyens !
-2