Affichage barre de tache

Résolu/Fermé
Rena - 3 nov. 2009 à 09:31
 Rena - 3 nov. 2009 à 10:25
Bonjour,
Je travaille sous vista.
Quand j'ai plusieurs documents ouverts (excel, word et powerpoint par ex) cela vient masquer ma barre de tache tout en bas. Du coup pour passer d'un document à l'autre je doit à chaque fois mettre le document en réduction puis ouvrir le suivant.
Sous XP ma barre de tache restait apparente et je n'avais qu'a cliquer sur le document voulu pour l'ouvrir.

Comment remedier à ce probleme

Merci
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2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 09:36
appuie sur win+tab et change de document ainsi
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Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
3 nov. 2009 à 09:40
Tu vas dans:

Menu Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Apparence et personnalisation ==> Barre des tâches et menu démarrer

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu décoches "Masquer automatiquement la barre des tâches"

Mysti
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Merci pour votre aide
Le probleme est resolu
J'ai suivi le chemin indiqué et au final j'ai coché "conserver la barre des taches au dessus des autres fenetres"
merci encore ca va me changer la vie
bonne journée
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