Probleme, Windows 7 touchpad et souris

Résolu/Fermé
Jowls - 3 nov. 2009 à 02:32
 jado - 24 oct. 2014 à 12:53
Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème...

Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en bas d'une

page, je dois glisser mon doigt à droite dans le touchpad) mais ça fonctionne pas... je suis aller faire un tour dans :

personnalisation > option des pointeurs de la souris, et j'aperçois qu'à la place d'une image de touchpad, il y a

une image de souris ce qui n'est pas normal... pour ceux qui me diront "réinstalle le driver de ton touchpad" >

ici > http://img266.imageshack.us/img266/1986/paint1.jpg

Je pense que Windows 7 a confondu, souris et touchpad...

Voilà, merci :)
A voir également:

21 réponses

Très simple ! il faut aller sur > http://www.station-drivers.com/page/Synaptics.htm > en suite, vous prenez celui qui vous intéresse (moi par exemple, j'ai pris Windows Seven 32/64bits ) et vous prenez le premier de liste (le plus récent quoi) donc téléchargé-le, et installé-le et vous devrez normalement redémarrer... > en suite aller dans "propriété de la souris" (pour Windows 7, clique droit sur le bureau, > "personnaliser" > "propriété de la souris".). Normalement, un nouveau onglet (avec un logo rouge (avec des traits blancs (lol))), donc normalement, vous devez avoir ("Oui" "Synaptics TouchPad V6.5" "PS/2") > réglage > déroulé "défilement", puis "défilement à 1 doigt", Coché "Activer le défilement vertical/horizontal", comme vous voulez. > OK, et là ça devrait marcher ^^... Voilà ! Merci à tous, et si vous n'avez pas tout compris, je suis toujours là mdr ! @+
47
merci beaucoup Mec tu gères :D
0
j ai un probleme je telecj=harger le driver, la installé, et redemarrer l'ordi mais rendu au ("Oui" "Synaptics TouchPad V6.5" "PS/2") je veux au reglage et la je ne trouve pas tous ce ce( le réglage > déroulé "défilement", puis "défilement à 1 doigt", Coché "Activer le défilement vertical/horizontal", comme vous voulez. > OK, et là ça devrait marcher)
merci d avance pour ta reponse
0