Probleme psp brisé

Résolu/Fermé
OliGod2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 2 nov. 2009 à 23:23
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 3 nov. 2009 à 10:36
Bonjour,
Pour résumé rapidement, mon ami m'a preter son psp. Je jouais tranquillement a starwars battlefront et ma petite soeur demande de jouer a patapon, gentil comme je suis, je save et je lui prête. Elle insert patapon et ouvre le jeu. C'est la que sa se complique. Rendu au choix de selection de l'armée, elle pense que le jeu est boqué et donne un coup dessu la psp... plus rien même pas une petite lumière et en plus il ne recharge plus!

Dites moi quoi faire car je ne peut pas lui rembourser et j'ai pas d'argent.

1 réponse

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
3 nov. 2009 à 10:36
Bonjour,

Tu peux tenter de l'amener à un magasin de jeux-vidéo mais d'abord est-ce que tu sais si l'ami qui te l'a prêtée a encore la garantie? (parce que quand on ouvre une console la garantie saute)
Donc si tu ne sais pas, il vaut mieux que tu préviennes ton ami et lui demander s'il est encore sous garantie, sinon tu lui proposes de l'amener dans un magasin de jeux-vidéo.
0