Les places dans la fosse des concerts [Résolu]

- - Dernière réponse :  annab - 3 nov. 2009 à 13:06
Bonjour ,
Le samedi 14 Novembre, je vais au concert des Jonas Brothers à Anvers, en Belgique. Je suis dans le fosse (catégorie 1 p ) . J'avais prévu avec ma mère, d'arriver à 14h pour le concert à 20h. Mais, est ce que les places dans la fosse sont par ordre d'arrivée ? Ou sinon , comment ça se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
68
6
Merci
Bonsoir,
Non, c'est justement le principe des fosses, tu es debout, il est impossible de placer des gens debout :) Disons que si tu arrives à 14h, il y a de grandes chances pour que tu sois dans les premiers( ou plutôt premières ;) . Une fois entrée dans la salle, ce sera à celles qui courent le plus vite, je le dis en plaisantant mais c'est un peu ça.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de pluton.
0
Merci
Ok, Merci, je me disais bien :) . Mais une fois dans la salle , il faudra vraiment courir à toute vitesse pour ce retrouver devant ?
Commenter la réponse de annab
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
68
0
Merci
Ca ne m'etonnerait pas oui, surtout pour un groupe comme ça, je veux dire, un groupe pour ados en furie quoi (c'est pas péjoratif, ou en tout cas c'est pas méchant ;) . Ceci dit, une fois que t'es arrivée devant la scène, tu y es quoi, et de toute façon, si tu arrives si tôt, t'as pas de souci à te faire, ça va même être un peu trop tôt je pense, quoi qu'il vaut mieux trop tôt que trop tard. Puis si tu es vraiment d'humeur guerrière, tu peux aussi pousser tout le monde pour être plus près, mais c'est moins sympa, parole de fille pas très épaisse qui s'est deja pris des bleus dans la fosse de Bercy :D (certes, à un concert de métal, pas comparable ! ) .
Commenter la réponse de pluton.
Commenter la réponse de annab